Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 727 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2581
>Lucarne
:mdr: C'est pas une auto-wha ou une BOSS SYB3 ces sonorités ? C'est marrant une basse sur une basse.

>Castorbunch
C'est vrai que par moments j'étais largué :tourne: Quand tu fais les skips dont parle autour du temps.

>Cécile, tu n'as pas l'air trop convaincue par ton impro vocale... moi j'ai un peu ramé sur la basse de castorbunch et pourtant y'avait une structure évidente. Toi sur un truc free, tu t'en sors quand même pas mal. Finalement, dis-moi le groupe dans lequel tu chantes, c'est quel genre ?

Vraiment, moi je vous le dis, j'amuse comme un fou avec vous tous, depuis que je suis ce forum

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2582
Good night to everybody

Hors sujet : cec > je t'ai envoyé un morceau de bout de pièce détachée de 341

2583

Citation : merci Adt bien que j'eusse préféré une métaphore un chouia plus poetique ton compliment me va droit au cul, oups au coeur pardon!!!



je le crois pas, c'est l'hosto qui se fout de la charité :oo:


edit : j'ai écouté les dernières improstures

cec > bien le chant sur le free :bravo: on sent que tu cherches des repères mélodiques (ou harmo) mais c'est bien de faire comme ça :lol:
lucarne > c'est une basse avec une whawha ? ça le fait bien :bravo: . Je serais peut-être parti personnellement sur le walking qd castor chorus à la fin mais c'est juste une question de goût :clin:
jeanguy > on sent bien que tu prends ton pied, super :bravo:
2584
Shake>40 et 42 (krutu) sont des liens morts :noidea:

2585
Castor > c'est pas krutu, c'est Ferial... mais je crains que tous les liens de Ferial soient morts, sauf ceux où j'ai improsturé dessus et donc hébergés.

Ferial > et si tu revenais nous faire un petit coucou ???
2586

Hors sujet : Shake : au début du wiki j'ai mis un lien facile vers le player qui diffuse Les Improstures.

Si ça te semble inadapté, n'hésite pas à l'enlever.

Ceux qui ont envie d'ajouter leurs morceaux, n'hésitez pas ;)
(je pense que c'est plus facile pour les auteurs des morceaux de savoir lesquels ajouter, lesquels y sont déjà... pour moi c'est un peu dur à suivre !)
:boire:

2587

Hors sujet : Dr Pouet > :boire:
1 - y'a pas de lien vers la radio sur le wiki ???
2 - je ne suis rien de plus qu'improsteur sur ce thread et je n'ai pas de pouvoir sur ce qui se fait, doit se faire ou quoi ou caisse...
3 - l'idée du lien est très bonne et je vais de ce pas en mettre un sur le site "Non à l'improsture : )" et sur le wiki si tu me le communiques car je n'arrive qu'à l'index et non pas à la page "improstures" de la radio.
4 - y'a pas de 4.


Bonne journée à tous ...bande d'improsteurs de mon coeur :aime2:
2588
Salut à tous,

>jeangus

Il est sympa ce blus de Castor,heing ? :boire:

>Cec

C'est cool,ça fait bizzare d'entendre ta voix d'or sur notre délire pas toujours maitrisé(pour moi).En tout cas bravo. :bravo:

>Shake

Bon boulot,courage c'est vendredi !
2589
Hello tous :lol:
Aujourd'hui, il fait beau :bravo:

shake > en faisant un p'tit tour ds les improstures j'ai remarqué que ma prestation contrebassistique sur ton bluesakap (114) était réduite à 2 ou 3 claquements de mains :lol: le lien est perdu ?
2590

Citation : Bon d'acc j'ai fait un essai sur la deuxième version(j'ai aucune référence, donc je tatonne!) pour les allergiques aux newbies,... ne cliquez pas sur ce lien

:fleche:

http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ececgwen/freecec_mode_newbie.mp3

Perso, j'aime beaucoup, c'est frais, c'est innocent, ça sonne "beau"... :bravo: