Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 707 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2591
Adt > me parece que hay una falta... si. Je suis au bureau mais je corrigerai à midi (si j'ai bien le fichier entier chez moi !)

EDIT :

Citation : Perso, j'aime beaucoup, c'est frais, c'est innocent, ça sonne "beau"...

c'est pour rire... ;) (il est mignon ce smiley de lèche-bottes... non ?)
2592

Citation : 3four1 > j'avais pas encore écouté (au boulot... ) le free ton 1er morceau !!!! j'y cours j'y vole et je pose ma voix (cec faudra me rejoindre là-dessus... ça va décoller dur... je placerai un refrain où tu pourras me rejoindre et je te laisserai de la place pour swingotter (arrache... lâche la voix et ne pense qu'à danser !!!)



Merci, c'est cool la vie... :D: :clin:
2593
341 > ça devrait se faire ce w-e avec cec (si elle est d'accord et qu'elle a le temps ?????). J'ai déjà amorcé le travail hier soir (refrain et essai d'impros). Ce qui risque d'être casse-gueule, c'est ta batterie funk avec la snare qui se balade partout sauf l'after beat...
Aujourd'hui : boulot (snif) et spectacle ce soir ( :aime: )
2594
Cool... :clin:

Dans le superbe reservoir d'improstures, j'ai choisi celle ci... :8)

http://improsture.free.fr/musiques/bluesapacap.mp3

Et voila avec de la guitare flottante free/blues... :clin:

http://free4one.club.fr/170206.mp3

A vous les amis si le coeur vous en dit... :8)

Merci a Castor pour la basse et a Shake pour le "reservoir" a musique... :clin:
2595
Coucou! :coucou:


Free> Je jubile, et ton vibrato je l'aime.
Tres inventif, tres surprenant, beaucoup de gout, t'as dénormes possibilités mais tu sais te faire désirer, tu laches pas tout comme un adolescent impatient (pour les métaphores Adtiennes :D: )....encore, encore :aime2:

Luc>je voudrais t'entendre mieux, tu penses a ce que je t'ai dit pour le mix??

2596

Citation : >Cécile, tu n'as pas l'air trop convaincue par ton impro vocale... moi j'ai un peu ramé sur la basse de castorbunch et pourtant y'avait une structure évidente. Toi sur un truc free, tu t'en sors quand même pas mal. Finalement, dis-moi le groupe dans lequel tu chantes, c'est quel genre ?



lol oui carrément pas convaincue lol... je pédale dans la semoule mais bon c'est le jeu...

Hors sujet : sinon Aël, notre groupe, c'est chanson française couleurs celtico-progressive avec aussi instrus trads et des couleurs moyen-orientales avec instrus accoustiques pour la plupart (guitariste (guitares 6c, 12c , joue aussi du oud, du luth et du cistre), violoniste (violon et mandoline), hautbois, percus ( darbouka, djembe, chimes, petites percus, bongos, springs drums etc...) tous les musiciens font les choeurs et on est deux chanteurs.

par ici pour les détails et photos

2597
Adt > j'ai pas réussi à trouver meme un extrait de "blase"

lucarne > mdr! ma "voix d'or" est pleine de pains!!

free> merci, t'es généreux!
2598
Salut à tous,

>Free

Excellent,le slide,et ce qui suis. :oo: :bravo:

>Castor

Je peux me remixer plus devant mais bon...
Pour le son c'est effectivement une auto-wha,elle est un peu agressive,si je remix j'en profiterai pour atténuer l'effet.
2599

Citation : tu laches pas tout comme un adolescent impatient





edit : cec, je me doute un peu qu'il soit difficile de trouver blase sur le net, sauf pê en p2p mais, j'ai rien dit
2600
Shake : je l'ai remis, ça donne ça :

Ecouter des Improstures sur la Webradio d'Audiofanzine