Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 741 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2261 Posté le 05/02/2006 à 10:26:26
Hello les improsteurs, j'ai ecouté pas mal de nouveau trucs et c'est bien sympa !!
jeanguysound, merci pour la guitare que tu m'as envoyée mais pour faire la drum c'est tres chaud car..le tempo bouge et nous sommes plus à 136 que 140..bpm...difficile de suivre la guitare surtout pour improviser une drum avé les break et tout et tout....
a@@@@
jeanguysound, merci pour la guitare que tu m'as envoyée mais pour faire la drum c'est tres chaud car..le tempo bouge et nous sommes plus à 136 que 140..bpm...difficile de suivre la guitare surtout pour improviser une drum avé les break et tout et tout....
a@@@@
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2262 Posté le 05/02/2006 à 10:45:08
Bonjour tout le monde
>Bruno7
Je suis sûr que tu réussiras, malgré tout, à faire quelque chose de bien.
Comme je l'ai dit hier soir, c'est vrai que l'accordage était un peu bâtard : un quart de poil de demi-ton en dessous 440 Hz.
>Lorill
Y'a juste que lorsque tu plaques les accords on sent, là aussi, une corde légèrement fausse. Ce n'est pas un reproche loin de là !!!
Le principe est bien respecté.
Pour le fil, faudrait peut-être que tu scotches la machoire du chat à l'endroit où il a mordu, car maintenant il manque sûrement quelque chose ; le courant passe mal. Avec un peu de chance tu vas t'en tirer avec un effet miaou ;)
@+
>Bruno7
Je suis sûr que tu réussiras, malgré tout, à faire quelque chose de bien.
Comme je l'ai dit hier soir, c'est vrai que l'accordage était un peu bâtard : un quart de poil de demi-ton en dessous 440 Hz.
>Lorill
Y'a juste que lorsque tu plaques les accords on sent, là aussi, une corde légèrement fausse. Ce n'est pas un reproche loin de là !!!
Le principe est bien respecté.
Pour le fil, faudrait peut-être que tu scotches la machoire du chat à l'endroit où il a mordu, car maintenant il manque sûrement quelque chose ; le courant passe mal. Avec un peu de chance tu vas t'en tirer avec un effet miaou ;)
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
2263 Posté le 05/02/2006 à 11:53:10
Bonjour bande d'improsteurs
A la réécoute j'aime pas ce que j'ai fait sur la belle base de d2o "on the sea", aussi j'ai viré la lettre de mon avocat. Je pense que ça mérite mieux et je vous laisse le plaisir de poser keukchose dessus (mrmagoo > il me semble que ça te tentait bien hier...)
EDIT : A part Lorill et jeangusyoung, y a-t-il des improsteurs dont le nom n'apparaît pas dans la page "Les improsteurs" du site ? Parce que je vais rajouter les nouveaux improsteurs taleur.
A la réécoute j'aime pas ce que j'ai fait sur la belle base de d2o "on the sea", aussi j'ai viré la lettre de mon avocat. Je pense que ça mérite mieux et je vous laisse le plaisir de poser keukchose dessus (mrmagoo > il me semble que ça te tentait bien hier...)
EDIT : A part Lorill et jeangusyoung, y a-t-il des improsteurs dont le nom n'apparaît pas dans la page "Les improsteurs" du site ? Parce que je vais rajouter les nouveaux improsteurs taleur.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2264 Posté le 05/02/2006 à 12:50:08
allez, une tite vraie improsture pour changer ;) il reste de la place pour tout le monde, ya que de la guitare et du piano.
Improcrado
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2265 Posté le 05/02/2006 à 12:54:03
> d2o> j'aime beaucoup ton debut son clair -piano!! ça ça me botte bien!!...
et je suis decidément fachée avec les guitares saturées....
en tous cas quelle richesse dans ton éventail musical!
et je suis decidément fachée avec les guitares saturées....
en tous cas quelle richesse dans ton éventail musical!
Anonyme
521410
2266 Posté le 05/02/2006 à 13:46:37
D2o > un peu d'accord avec cecgwen... je me suis permis de n'utiliser que la partie "son clair"... Lucy in the sky with diamonds...
Et soudain ce fut la révélation après tant de temps à t'appeler dé deux o, je me suis rendu compte qu'en anglais ça faisait "Dis tout haut" !!! ( ne me fais pas croire que ce n'était pas voulu... c'est juste moi qui avais des oeillères.. hein ?).
Aussi j'ai commis ce Dis tout haut
cec > si ça te plait, je verrais bien une petite harmonisation vocale "beatlesienne".
ça manque de basse et une petite nappe sympa seraient bienvenues (ou un quatuor à cordes).
Si le coeur vous en dit.
Et soudain ce fut la révélation après tant de temps à t'appeler dé deux o, je me suis rendu compte qu'en anglais ça faisait "Dis tout haut" !!! ( ne me fais pas croire que ce n'était pas voulu... c'est juste moi qui avais des oeillères.. hein ?).
Aussi j'ai commis ce Dis tout haut
cec > si ça te plait, je verrais bien une petite harmonisation vocale "beatlesienne".
ça manque de basse et une petite nappe sympa seraient bienvenues (ou un quatuor à cordes).
Si le coeur vous en dit.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2267 Posté le 05/02/2006 à 14:12:30
Shake> ça me plait énormément!!!
( j'adore ton mélange beatles-cloclo ( les intonations) )
je ne me suis pas trompée dans les paroles??
dis tout haut
dis tout haut c' que tu penses tout bas
dis tout haut
dis tout haut you're the champion of the improsture
dis tout haut
dis tout haut
dis tout haut
dis tout haut c' que tu penses tout bas tout bas
dis tout haut
dis tout haut
( j'adore ton mélange beatles-cloclo ( les intonations) )
je ne me suis pas trompée dans les paroles??
dis tout haut
dis tout haut
dis tout haut you're the champion of the improsture
dis tout haut
dis tout haut
dis tout haut
dis tout haut c' que tu penses tout bas tout bas
dis tout haut
dis tout haut
Anonyme
521410
2268 Posté le 05/02/2006 à 14:20:25
Cec > quel texte !!! ça méritait bien d'être reproduit sur le thread. Oui ça me paraît ressembler à mon texte improvisé. Je rêve déjà de ton harmonisation...
Cloclo...
Cloclo...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2269 Posté le 05/02/2006 à 14:21:04
Peux-tu donner les accords ? En gros au moins ?
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2270 Posté le 05/02/2006 à 14:31:31
Loool ! ah ben ça alors, j'aurais jamais pensé que mon pseudo ferait office de texte d'improture et non, shake, je découvre ce jeu de mot grâce à toi, c'était pas du tout voulu
cec> pour le son saturé, moi non plus je n'accroche pas, surtout que le son en lui même me botte pas énormément (d'où le titre - trop crado)
Shake> ta voix est vraiment sympa, et j'aime bien ce que tu as fais de cette impro !
pour le quatuor, j'y avais pensé, mais je ne voulais pas le dire tout haut
DrPouet> pour les accords, je vais voir ce que je peux faire pour toi ... (moi y'en a pas être très à l'aise avec la guitare, c'est à peine si je connais les notes à vide )
EDIT : ah mais chui c.n ! j'ai le piano par dessus, ça devrait être les même
cec> pour le son saturé, moi non plus je n'accroche pas, surtout que le son en lui même me botte pas énormément (d'où le titre - trop crado)
Shake> ta voix est vraiment sympa, et j'aime bien ce que tu as fais de cette impro !
pour le quatuor, j'y avais pensé, mais je ne voulais pas le dire tout haut
DrPouet> pour les accords, je vais voir ce que je peux faire pour toi ... (moi y'en a pas être très à l'aise avec la guitare, c'est à peine si je connais les notes à vide )
EDIT : ah mais chui c.n ! j'ai le piano par dessus, ça devrait être les même
- < Liste des sujets
- Charte