Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 725 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2221
D20, improsture ou composture, mes oreilles n'ont pas saigné, au contraire, elles aiment beaucoup. :bravo:
2222
Pas à 140 BPM :?!: Pourtant, il me semble bien que si... d'ailleurs je suis en train de le reécouter avec le métronome en même temps et ça colle bien. J'vous l'jure.

Question accordage, je n'y pas vraiment retouché depuis le passage chez le luthier. Est-ce que ça posera problème aux batteurs ?

Bizarre tout çà.

Cet après-midi après quelques travaux de maintenance sur mon PC, j'ai essayé de refaire quelque chose mais la boîte à idée est pleine de trucs assez intéressants que je n'arrive pas à lier. Je n'ai pas dit mon dernier et le week-end n'est pas fini.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2223
Salut les potos,

>jeangus

Citation : Question accordage, je n'y pas vraiment retouché depuis le passage chez le luthier



Euh..jeangus une guitare ça s'accorde à chaque fois avant de la caresser. :boire:

>d2o

Je suis à 8% d'écouter ton improsture...
2224
D2o > Il eut été dommage que tu ne mettes pas en ligne ces embruns of the sea. Je pense qu'il te sera beaucoup pardonné pour avoir osé composturer.
Je sens qu'il va y avoir pas mal de bousculade pour poser des improstures là-dessus car ce serait dommage de ne pas massacrer cette douce ambiance.
Aussi, j'ai décidé de résister à la tentation diabolique qui me pousse à faire keukchose sur ta composture (ça me fait penser au pélerinage à St Jacques de Composture... :oops: ).
Alors place à vous ... improsteurs de malheur ! :mdr:
2225
>d2o

Bien sympa tout ça,reste pas beaucoup de place,mais c'est très joli.Une bonne voix de Shake ou cecgwen ou le pied les deux...vraiment cool. :bravo:

EDIT:Salut Shake ava ?
2226
Salut Carne

et pourquoi pas une basse de lucarne ou mieux : une voix de lucarne ?
2227
Oui, Oui, une voix de Lucarne ! ! ! :ange:
2228
Hey ! merci pour vos avis :bise:
pour être honnète, j'ai posté ceci avec une petite idée derrière la tête, et j'ai pas eu besoin de le demander :D: : quelqu'un se lance pour me faire une voix ? :tourne: que ça soit shake, lucarne, cecgwen, etc ... vous avez tous un talent fou, alors je prend !
2229
D20, ok pour une nouvelles micro-improstures, histoire de battre le record de la plus petite impro?
2230

Hors sujet : Oui, c'est moi, pourquoi, tu connais ? :8O:



bon, j'ai essayé un truc tout seul, et ajouter une partie de violoncelle sur la deuxieme impro de d2o, mais c'est pas terrible tout ca. Mais elle me plait bien la partie piano, alors je vais sans doute reessayer.