Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 760 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet :

Citation : Les Nains Malins ... je connais uniquement parce que je suis allé sur ton profil AF et que je suis allé sur le site et c'est bien rigolard et digne des improsteurs.


merci ! en plus on a une chanson avec les paroles improvisées a chaque concert selon un thème donné par le public, et un autre ou le batteur improvise un rythme, et on passe dessus. En plein dedans donc :clin:



pour le violoncelle, je vais essayer de piquer un micro en répete demain matin, mais ca va etre dur :| sinon faudra attendre la semaine prochaine :(
Mais n'attend pas trop, je suis débutant complet :clin:
2252

Hors sujet : Shake>> ... en attendant si tu veux en rajouter dessus n'hésite pas, ça arrache aussi en .wav ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2253
good night à tous et l'improsture c'est ouvert à tous... le seul niveau requis c'est l'audace.
2254
Et hop !

ne me demandez pas pourquoi le micro veut bien enregistrer la guitare alors que pour le cello il fait la gueule, j'en ai pas la moindre idée :??:

sinon j'ai un truc marrant dans mes cartons, fait avec un instrument vietnamien a deux cordes, je crois encore l'avoir au boulot, j'essaye de poster ca lundi.
2255
Finalement j'ai pas pu rentrer dans mon lit... Mr Lorill je vous sens assez bien dans l'esprit de l'IMPROSTURE... Je l'avais vaguement pressenti dans votre site des Nains Malin(s) qui présageait quelques TOC indispensables pour adhérer à la déontologie improsturale (pour les incultes... TOC = troubles obsessionnels compulsifs)

Sur ce... good night à tous

EDIT : 42"... Mr Lorill il faudra voir à étoffer cela même si on subodore une réelle faculté improsturale.

RE-EDIT : je vous demande, Mr Lorill, pourquoi le micro enregistre la guitare et pas le violoncelle ? (et j'attends une réponse sans équivoque). Merde ... Quoi...
2256
Pardon :oops: pardon :oops: pardon :oops: J'avais dit que je ferais rien sur la dernière improsture de d2o.
J'ai pas pu résister !!!... :pleure:
d2o...sois indulgent !!! :((

lettre de mon avocat du 18 janvier 2006
2257
Hé ben, quelle activité ici ! Je viens de refaire mon retard sur début janvier, seulement 130 pages à lire !

Citation : Je crois que c'est dr pouet qui gère tout ça. La création d'une playlist "improstures" peut lui être proposée ?


Ben voilà, c'est fait !

Alors, pour accéder à la radio, c'est par ici :


Pas besoin d'avoir un compte mp3 sur AF pour y mettre des morceaux, il suffit dans ce cas d'utiliser le lien "Vous n'avez pas de compte mp3 sur AF". Un numéro de thread vous sera demandé, mettez 155939 qui est le numéro du thread : "Non à l'improsture !"
(vous pouvez aussi mettre le numéro d'un thread "Compos" pour y recueillir des avis si vous le souhaitez)

Pour écouter, choisir "Les Improstures" comme play-list, et c'est parti ! J'ai mis un premier morceau, c'est pour ça que son auteur est : admin (c'est moi).

A vous d'en ajouter !
:boire:
2258

Citation :
RE-EDIT : je vous demande, Mr Lorill, pourquoi le micro enregistre la guitare et pas le violoncelle ? (et j'attends une réponse sans équivoque). Merde ... Quoi...



je vous suggère de lui demander directement :



je pense que les bouts de scotch pour rattraper les dégats du chat n'ont rien arrangé.
2259
Bonjour les improsteurs :8)

Dr pouet, :bravo: pour cette initiative

Shake > ton lien y marche pas :(((

Lorill > tu peux enrigistrer la gratte puis le violoncelle sur le même micro :clin:
PS : Mettre le chat dans la machine à laver avant les dégats
Ok :fleche:
2260
Strat> J'avais hésité à balancer un bon truc de bourrin et je vois que tu m'as devancé... :clin:

Shake> Excellente la lettre :bravo:

Lorill> Tu m'as bien fait marrer avec ça:

Citation : les bouts de scotch pour rattraper les dégats du chat



Qui se lance dans une improsture sur cette phrase pleine de ressources artistiques? :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici