Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 741 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2741
:aime: Waow, "Still Loving You" version grippe aviaire, trop fort! :bravo: ...j'adore aussi la gratte avec le manche en zigzag et trois cordes en bas pour seulement 2 en haut!


Par contre rassure moi, t'as fait pêter un vocoder par dessus ta voix ou un truc comme ça, tu t'es pas torché les cordes vocales pour faire ça comme même!? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2742
C'est mon gamin qui m'a filé le lien..plutôt drôle comme improsture :clin:
2743
Petit slow du soir espoir
Si c'est trop ringard
Au placard :mdr:


http://perso.wanadoo.fr/Leila/Dernierslow.mp3
2744
2745
Hey les improsteurs,

C'est super bien ton slow Cec. Juste ce qui me fallait à cette heure tardive.

Je vous mets une improsture sur le smooth groove de Bruno.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82594.html

Pas facile ce morceau. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je l'ai plutôt jouée "less is more". La guitare sort du bois à la fin du thème, j'aimais bien le son du rhode et de la gratte qui se mélangent sur la chanson du début. Sur le chorus j'ai un peu sali la belle peinture satinée de Bruno en y allant bluesy. Sans doute trop de blue notes à la fin, mais bon, c'est le jeu de l'improsture.

Ca doit pouvoir se jouer en son saturé avec plein de notes, mais là je sais pas faire...

Smooth Groove dot com et bonne nuit à tous.

FredB
2746
Quel impatient ce Fred B... on fait quoi maintenant ? y'a plus qu'à danser ( on va reprendre l'idée de Roo... webcam et je danse... sur le smooth operator...

Le joli petit oiseau de bruno7 est dans les improstrucs...

adt > le lien marche bien chez moi... c'est le tuyau entre la métropole et la Corse qui doit être bouché :mdr:
Cec > alors ... a pus :pleure: slow... snif

Hors sujet : Super le 1er cours de djembé avec ma fille

2747
2748
FredB> le slow c'est celui de ferial (wyi) pas le mien!!
je bosserai des qe je seraide retour ( 2 jours au ski, pour une fois)
2749
Hey Shake,

n'oublie pas la batterie sur le smooth groove :D:
Je referai une piste de guitare :??: ou je te filerai celle là:?:

A+

FredB
2750

Citation : cec a dit : le slow c'est celui de ferial (wyi) pas le mien



Je sens que je vais me mettre à dos les 2 seules filles du coin :(((

En ben Ferial, il est bien ton slow.

A+

FredB