Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 730 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2851

Citation : si je fais ca on peut me suspendre mon compte chez putfile.


:| pas cool chez putfile!

Citation : il faut faire un click droit sur le lecteur,
> propriétés
et copier coller le lien du fichier dans votre navigateur pour recuperer le fichier. voila.


d'acc... (simplement c'est pas super simple pour mettre ton impro sur le wiki (le lien de récap de toutes les impros du thread), mais on fera comme ça tant que t'auras pas d'autres solutions d'hébergement ftp..

Citation : j'ai fait la contrebasse, ensuite les accords de guitare, ensuite le lead, et enfin la batterie, le tout en une prise et uncut ( a part un fade in et un fade out aux extremités du morceau.)

wow!! encore un qui sait jouer de tout,( et bien en plus!) je suis jalouse :clin: bravo, vraiment!! la vache le nombre de gens doués ici!! :oo:
2852

Citation : ben c'est qu'est ce que j'ai fait monsieur

j'ai fait la contrebasse, ensuite les accords de guitare, ensuite le lead, et enfin la batterie, le tout en une prise et uncut ( a part un fade in et un fade out aux extremités du morceau.)



Je pense que ce que veut dire "Jean-Gus Young" plus haut est que l'on propose generalement ici des "plages musicales" ou il reste de la place pour qu'un(e) ou plusieurs autres puissent se "melanger" avec sa musique alors que la ta participation est une piece terminee (me trompes-je cher Jean-gus ?)... :clin:

Il n'empeche que ayant fait un tour sur ton site et ayant fait l'ecoute de certains trucs qui m'ont d'ailleurs beaucoup plus, ton esprit musical me semble parfaitement proche de celui de "boeuf virtuel collectif" qui regne ici... :clin:

Ta "michel Bracq" 8 cordes me laisse pantois: accordee en F# B E A D G B E ???... :?:

Je ne suis pas moi meme tres ancien ici mais je te souhaite egalement la bienvenue... :8)
2853

Citation : Je pense que ce que veut dire "Jean-Gus Young" plus haut est que l'on propose generalement ici des "plages musicales" ou il reste de la place pour qu'un(e) ou plusieurs autres puissent se "melanger" avec ta musique alors que la ta participation est terminee...



oki j'en ferai.

Citation : Ta "michel Bracq" 8 cordes me laisse pantois: accordee en F# B E A D G B E ???...



E B E A D G B E (ca me permet de jouer de la basse avec, je suis un ancien bassiste frustré)

vais essayer de trouver une soluce pour l'hebergement.
2854
Hello tous,

>Fred33

Bienvenue et :bravo


Citation : Je pense que ce que veut dire "Jean-Gus Young" plus haut est que l'on propose generalement ici des "plages musicales" ou il reste de la place pour qu'un(e) ou plusieurs autres puissent se "melanger" avec



A ce sujet,j'ai fais un truc bassbar qui s'apelle "euh.."improsteurs bienvenues !lol...bah. C'est pas terroche,j'vous l'accorde surtout quand on écoutes les dernières imrpostures...
2855

Citation : oki j'en ferai.



Cool, vu ton impressionante diversite... :8)

Citation : E B E A D G B E (ca me permet de jouer de la basse avec, je suis un ancien bassiste frustré)



Superbe instrument... :bravo:

2856
> fred33> peux tu remettre le lien vers ta page? je cours à travers le thread pour la retrouver.. :oops:
2857
La voici chere demoiselle... :8)

http://e-music.chez-alice.fr/

Voila un ch'ti exemple... :clin:

Je propose une impro jazz/free/fusion ou j'ai fait la programmation batterie, la basse et le premier solo (c'est deja de trop mais c'est un exemple) et c'est a quelqu'un d'autre de faire le second avec l'instrument de son choix (clavier, guitares, voix etc) et eventuellement la rythmique derriere le premier... :8)

La voici : qui vient faire le boeuf ???

C'est une ancienne impro :oops: mais j'ai actuellement un petit soucis avec la sortie de mon multi-pistes... :??:
2858
Coucou,

je viens de faire ma première improsture!

Une petite ballade au rhodes, en sachant que je ne suis pas pianiste, mais mon clavier était branché alors j'ai joué ça, parce que ça m'est passé par la tête...

Si vous voulez la grille, vous me demandez je réécoute (ou j'essaie de le rejouer) et je vous dis.

A la main gauche par contre c'est simple : F - F# - G - B C -

Bon voilà, c'est juste un essai.

MooncLover - Improsture1
2859
>Free


Cool cette improsture. :boire:


>Cec

Salut,merci pour le funk.J'espère que ce séjour à l'air pur ta fais du bien,on habite une belle région,heing ?
2860
Shake > Est-ce qu'un tutoriel sous cette forme suffit ?

341 > Superbe jeu de guitare :bravo:

Moonclover > J'avais zappé ton improsture. C'est une bonne base pour quelques impros jazzistiques. :lol:

Fred33 > Tu es certain qu'on ne peut pas éviter de passer par ton hébergeur ?