Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 693 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2941
Hey les zamis,

Je viens d'écouter la version de Shake sur le "1 wiki siouplé" de Bruno. Et bien je vais vous dire, Shake a un vrai timbre de voix ! :aime: C'est le talent naturel et ça se commande pas :bravo2:

Bon week-end d'improstures à tous

FredB
2942
C'est dingue comme les choses evoluent au fils des rencontres...je suis en train de réecouter un album de chet baker..d'ailleurs pas de pochette donc je ne sais pas qu'elle album :??: ..fred B m'a replongé dans l'ambiance jazz que j'avais perdu de vue.

shakespeare m'a replongé dans l'univers d'al jarreau lors des 1er improstures et d'autres dans la chanson francaise avec des textes super bien ecrits. do et d'autres dans le blues et les riffs à tomber par terre...biboulon et leila dans l'univers synthé que j'adore...et tous les autres bien sur...

qu'elle diversité dans ce thread.si ça n'est pas de l'ouverture d'esprit de la part de tous !! continuons....c'est super interressant...

oui..shake a ce talent naturel et dans tous les styles...hallucinant !!
2943
Salut bande d'improsteurs

bruno7 > Ouais Fred B a mieux assuré que moi sur les harmos du piano bar... mais j'ai pas envie de le refaire sérieusement. Une improsture passe... arrive une autre ! OK j'essaye de proposer une partie batterie totale improsture sur spd-6 en essayant d'être sérieux cette fois-ci (y arriverai-je ? Je me prends tellement la tête dans mon boulot actuellement que j'ai vraiment besoin de me défouler...)

adt > non... même pas un petit verre... c'est mon état normal dès que j'entreprends une improsture pas sérieuse (pour moi bien sûr... je veux pas dire que je prends pas au sérieux le wiki siouplé de Bruno... bien au contraire...)

EDIT :

Citation : oui..shake a ce talent naturel et dans tous les styles...hallucinant !!


Bruno, surtout n'hésite pas à mettre ce genre de phrase assez souvent, je n'y suis pas insensible... :mdr: ... y'a personne pour proposer un petit flamenco... j'ai jamais essayé et je pense que ça m'amuserait bien... Ou plutôt un truc sud américain ça me plairait bien (en espagnol y'assoure plous qué en inglès)... une salsa... ou un truc Machucambos...

RE-EDT : Fred B > j'ai même toute une collection de timbres !
Lucarne > tu nous abandonnes ???
2944

Citation : OK j'essaye de proposer une partie batterie totale improsture sur spd-6 en essayant d'être sérieux cette fois-ci



Ah non alors, si c'est pour etre serieux comme un batteur de musique alimentaire, ça va plus... :lol: :D: :clin:
2945
Hello les improsteurs,

Hors sujet : Quel chance ce thread,c'est un vrai apprentissage que de vous côtoyer tous,j'ai appris beaucoup,en écoutant,Bruno7,Shake,Castor,Booz;MikaDo,ADT,free,fredB,Roo et d'autres que j'oublie,qu'ils me pardonnent.
Tout ça dans une ambiance,ou le respect à toujours été présent,c'est ça je crois la plus grande force de ce thread...
Voilà,j'avais envie de dire aussi,ce que je pensais de tout ça...

Bon W-E d'improstures à tous.

Houla! J'ai du retard dans les écoutes,moi !

2946

Citation : Ou plutôt un truc sud américain ça me plairait bien (en espagnol y'assoure plous qué en inglès)... une salsa... ou un truc Machucambos...



Moi je veux bien allez au tableau Mr!!



J'ai un peu réfléchi au probleme de shake concernant le wiki et à la fameuse étape 3 d'Adt qui fait ièche. Deja d'une maniere ou d'une autre il va falloir trouver des solutions. Au train ou vont les choses il va tres vite y avoir surpression. J'ai pensé à une solution qui risque d'etre fastidieuse malheureusement mais dans la mesure du possible chacun mettrait la main à la pate.
1 : on s'efforce tous (toujours dans la mesure du possible) d'heberger ses participations aux improstures comme le font deja d'ailleur certain...suivez mon regard

En suivant le fameux tutoriel d'Adt que je remercie au passage.
Ca permettra dans un premier temps de libérer de l'espace au wiki
2 : (c'est la que la fameuse étape 3 risque de soulager au moins un improsteur ici)
Tous ceux qui ont un espace page perso (le plus possible) créent un wiki bis identique a celui créé par Shake et s'efforcent de le mettre a jour exactement comme le fait shake actuellement.
Ca marcherai si le plus d'improsteur possible joue le jeu : Si beaucoup d'entre nous héberge leur participation pour 100Mo (gratuit chez son fournisseur d'accé) les improstures de nos petit camarade sur nos wiki serait des liens. Si un improsteur s'absente, à son retour il irait sur les wiki voisin afin de mettre a jour. L'avantage serait de libérer un peu les obligations d'une seule personne au profit de plusieur.

Attention c'est une idée, ne me tirez pas dessushttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif border="0" /> sans prendre le temps d'y réfléchir et d'imaginer des solutions dans le bon sens.

2947

Hors sujet : Ce matin je swingue pas :8O: y'arrive pas à faire une batterie :oo: Un bon repas... un petit café... et c'est reparti staprême !!! :lol: En plus avec toutes vos c....ries d'improstures, vous m'avez donné envie de retravailler SERIEUSEMENT sur des vieilleries de départs de chansons et là j'en ai une qui commence à venir SERIEUSEMENT. Mais je la mettrai pas sur le thread pour pas me la faire piquer... j'irai voir M. et Mme SACEM avant... et toc. (je pense que c'est pour Corneille ou Michel Sardou, mais ils pourront bien la chanter tous les deux... j'y vois pas d'inconvénient...)



Croisage postalier avec Hamstor-Caster :
:8O: j'ai rien compris à qu'est ce que t'as dit :8O: Si... fais moi la Bamba !!!! ça j'ai compris ! :lol:

Je vous signale que chez Free en ouvrant un compte gratuit, vous avez droit à je sais pas combien de sites gratuits (j'en ai au moins 4) de 100Mo transformables en 1 Giga et tout ça gratos !!!
2948
J'ai un ou deux trucs à poster que je viens de faire au obulot j'essaie de le faire dans la journée...
2949
Shake>chacun y en a ouvrir un site perso pour heberger ses improstures et chacun y en a faire exactement comme toi avec un wiki miroir sur sa page perso. La cec aura un wiki, le Luc aura un wiki, l'adt aura un wiki, le free aura un wiki, la laila aura un wiki, le magoo aura un wiki, heu non pas magoo il est myope comme une taupe, le castor aura un wiki...
Comme ca quand shake y en aura envi d'improster pendant 3 jours il ne sera pas forcemment obliger de s'occuper de son wiki quelqu'un d'autre l'aura surement fait, il se mettra a jour des qu'il pourras en recopiant ces petits camardes. Maintenant Castor y en a etre un peu con défois et y en a surement oublié un truc qui fait que ca tiens pas la route!!! :noidea:

2950
Bonjour tout le monde

>Castor
Tu voudrais donc que j'héberge mes propres impro et fasse ma propre récap sur mon propre wiki et je créer un lien pour aller quelle(s) impro(s) tu as ajouté dans ta récap sur ton wiki (idem pour tous les camarades) ?

Héberger maintenant, ça va je comprends comment faire, mais créer un wiki me torture encore un peu l'esprit. Je ne connais pas trop la programmation de sites internet.

Sinon tout çà me paraît être une idée pas trop mauvaise.

Bon week-end tout le monde. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic