Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 749 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2691
Cette improbasse, c'est bien joli Bruno. Superbe climat. La gratte gilmourienne de 341 devrait déchirer la dessus.

Je verrai si je passe mon tour ou pas....pas sûr que je sache quoi faire...

A+

FredB
2692
Bonsoir FredB

Je te souhaite la Bienvenue parmi les improsteurs.

Moi tu ne m'énerves pas... ; voilà qu'à Shakespeare et moi tu nous donnes envie de retravailler un peu plus sérieusement la guitare.

J'allais te demander quelles sont tes influences, mais quelle question bête :shootme: Le jazz bien évidemment.

Eclates-toi bien parmi les improsteurs.

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2693
Comme je suis écoeuré et par bruno et Fred B... je vais me remettre à la peinture sur moi.

J'ai rajouté une rubrique au site afin d'y accueillir vos délires de tous genres... pourvu que ça ne soit pas sérieux (photos, dessins, textes... n'importe nawak...). ça s'appelle "Les improtrucs".

EDIT : et pis hamsterbunch m'a envoyé 22 improstures et j'ai du boulot pour mettre tout ça en ligne... tenir à jour la récap'... faudrait que je demande à AF de me salarier !!! :mdr:
2694
Salut,

Ca improste là...

>FredB

Juste monstrueux,vous devez bien vous éclater avec ton quartet. :bravo:


>Guitarman13


Sympa ce rock,je verrais si j'ai le temps de poser quelques chose dessus,de tout façon je pense pas que cette improsture va rester vierge. :boire:

>Castor

Oui,tu as raison du moment qu'on poste cela veut dire qu'on est d'accord pour être écouté.Mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme ça...
2695
:mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr: :clin: :mdr:
Super rigolo ce que t'a fait sur Nirvana Shake
Merci à tous pour vos commentaires, Salut Cécile, jolie métaphore évoquée sur l'autre thread à propos de mes poésies, j'attends toujours d'écouter ta voix sur un texte à moi!!! :lol:
Allez je vais inventer aut'chose au clavier en croisant les doigts pour que ça ne soit pas trop abîmé par quelque improsteur déluré!! :mdr: :mdr:
2696
Wiy > non
2697
>Bruno7

Jolie ambiance,c'est beau comme son la frettless... :bravo:
2698
Quoi non monsieur?? :mdr: :clin:
2699
Wiy > oui... je suis veské et je toucherai plus à tes oeuvres pour pas les abimer avec mes gros sabots boueux Bleu ou orange... putain quel dilemme...
2700