Problème de config
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 020 vues
- 5 followers
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 19:02:13Problème de config
Voila mon problème : mon clavier maitre est reconnu par windows, mais j'ai des problème avec Cubase, je n'arrive pas à le piloter avec mon clavier.A force de chercher je n'arrive plus à retrouver ce qui marchait, je m'explique : dans l'editeur clavier, mon clavier maitre était reconnu, puisque je voyais bouger les touches sur le clavier témoin, à gauche, mais pas de son! et à force de chercher à avoir du son, mon clavier semble n'être meme plus reconnu.Je suis sûr que c'est un problème de config mais l'aide de cubase, c'est de l'hebreu pour moi Je deviens Si quelqu'un a une solution, je prends, merci d'avance. Avis aux modos, j' ai éssayé de chercher, mais les threads ont trop de pages, avec plusieurs sujets dans certains, et il faudrait des jours pour tout lire
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
- 1
- 2
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/01/2006 à 17:37:50
Comme personne ne se décide à m'aider, je me suis tapé les 93 pages de ce forum , puis la notice de cubase, sans trouver la solution Allez quoi, un bon geste Au fait, mon Clavier est branché en usb, et je n'ai pas de "périphérique usb" dans le midi in de l'inspecteur,je crois qu'il ya un lien mais là, je sèche.Je suis sur que ça vient de cubase parce que je peux utiliser le clavier de ma carte son avec mon clavier maitre Spawn x, je sais que tu n'aimes pas trop les "Pouetblaster", mais pour l'instant je ne peux pas en changer.Aide moi, s'il te plait, Ca fait trois jours que je ne dors plus, je deviens fou
scaramouche
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/01/2006 à 17:43:37
J'aimerais comprendre
comment es-tu branché en midi et sur quelle carte son?
comment es-tu branché en midi et sur quelle carte son?
Scaramouche
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 14/01/2006 à 17:45:49
Mon clavier maitre est branché en usb, et macarte son est un soundblaster audigy platinium
Anonyme
521410
5 Posté le 14/01/2006 à 18:00:47
D'habitude ca marche et là plus ? ou ca n'a jamais marché ?
Tu as donc du signal midi; mais pas de son. Tu utilises un vsti ? lequel ? comment tu as branché ca ? Mis quand dans le In et quoi dans le Out ? Tu as allumé le moniteur (bouton à droite du bouton d'enregistrement) ?
Tu as donc du signal midi; mais pas de son. Tu utilises un vsti ? lequel ? comment tu as branché ca ? Mis quand dans le In et quoi dans le Out ? Tu as allumé le moniteur (bouton à droite du bouton d'enregistrement) ?
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/01/2006 à 18:08:33
Avant ça marchait, mais j'ai eu un gros bug, et j'ai du formater, puis j'ai réinstallé, et depuis, je n'arrive plus à piloter mes vsti, quels qu'ils soient.quel bouton à droit du bouton d'enregistrement?Et apparement cubase ne reçoit pas les infos midi, les petits vu metre n'indiquent rien quand j'appuie sur les touches de mon clavier Merci beaucoup à vous de m'aider, en tout cas
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/01/2006 à 14:11:12
Voici ce que me dit cubase quand j'ouvre un projet (c'est un peu long mais ça a le mérite d'être clair:
http://img65.imageshack.us/img65/9849/confidesperiph58vj.png[/IMG][/URL]
voila la première partie mais je dois partir Je poste la deuxième dès que je peux merci encore à tous
http://img65.imageshack.us/img65/9849/confidesperiph58vj.png[/IMG][/URL]
voila la première partie mais je dois partir Je poste la deuxième dès que je peux merci encore à tous
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/01/2006 à 00:11:03
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 23/01/2006 à 16:20:21
Eho, y a quelqu'un? svp un p'tit