Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 805 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10561
ou trouvez vous les plans de montage et ou achetez vous les sources, scans, logiciels...
le montage n'a pas l'air tres compliqué??? il faut etre précis c'est tout!! mrgreen
si c'est pas secret, je voudrais bien quelques infos !!! (achat et montage du matos et surtout la mise en marche et l'exploitation)
quel logiciel faut il utiliser ?
merci d'avance
jerome
10562
Magnifique !

Mais le sontiste il a pas honte de mettre Pirate des Caraïbes ?
10563
Citation de : Wrkirz
ou trouvez vous les plans de montage et ou achetez vous les sources, scans, logiciels...
le montage n'a pas l'air tres compliqué??? il faut etre précis c'est tout!! mrgreen
si c'est pas secret, je voudrais bien quelques infos !!! (achat et montage du matos et surtout la mise en marche et l'exploitation)
quel logiciel faut il utiliser ?
merci d'avance
jerome
Ca serai trop long de tout expliquer ici. Si ça t'intéresse, va faire un tour sur la partie française du forum laserfreak. Ya pas vraiment de plan, chacun fait comme il veut en piquant des idées à droite et à gauche.
Une dernière vidéo pour la route


[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 19:03:38 ]

10564
c'est superbe !!!
le plus impressionnant je trouve est le "changement" des tableaux (je ne sais pas si on dit comme cela)
C'est bluffant de contraste.

Qu'est ce que cela devait être sur place !
Bravo....

DeeGSA        

Soundcloud

10565
Moi j(ai quand même une question...(j'espère que ça n'a pas été dit déjà...)
Avec quoi c'est programmé ?

Good lights.


10566
Ca se commande avec un protocole propre aux laser : ILDA. C'est du signal symétrique, donc deux fils pour chaque info (position X, Y, Rouge, Vert, Bleu...)
Ca passe par un DAC (Digital to Analogique Converter) pour convertir l'USB en ILDA. Il existe pas mal de logiciels pour piloter ça, notamment HE Laserscan, Mamba, Pangolin, LDS...
Certains projo sont pilotables en DMX mais du coup les possibilités sont limités.

Pour la soirée, on a utilisés des rallonges ilda en Y pour que chaque projo reçoit le même signal. Avec des câbles inversés, il est possible d'inverser le signal X ou Y.
En plus, la plupart des projo ont un port ILDA de sortie (directement en parallèle avec le connecteur en entrée) pour chainer les projo.
10567
Ok, en Ilda mais vous avez utiliser quel soft plus précisément ?

 

 

10568
Ben ça réponds pas a ma question, je connais bien le ILDA...
Je demandais quel logiciel avait été utilisé la sur cette presta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good lights.


10569
Y avait plusieurs logiciels, chacun utilisait son PC pour lancer ses propre show. Mais par exemple pour le show summer of 69, il me semble que c'était HE Laserscan.
10570
ok, merci bravo

Good lights.