Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 972 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10591

Salut à tous,

Alors petit festival de rock dans des anciennes écuries : cadre très sympa mrgreen
Que du trad, seule chose embêtante : le plafond est assez bas comme vous pouvez le constater (auriez vous des conseils à donner lorsque vous faites une prestation avec peu d'hauteur ? j'avoue que pour le moment ça m'arrive assez souvent  eek )

Matos :
- 15 par64
- 3 PC500
- 2 jeux d'acl du pauvres (c'est la première que j'utilise ces acl est franchement dans une petite salle ça donne vraiment bien bravo )
- 1 stroboscope FL1800
- 1 Z300 + ventilo
- 1 showmaster 24
- 1 pont de 5m



[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:08:59 ]

10592
Si vous voulez vous prendre une grosse claque en lazer et cie, un show très très impressionant:


10593
tdebouche c'est cool c'est beau

mais petit regret tu a une face un peu légere non ?   ou c'est voulu?
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 15:25:40 ]

10594
ça dépend sur quelles photos : sur la 3 et la 4 j'aurais du mettre plus de face. Sur la 2 et la 7 c'était un effet voulu. Effectivement la face était faible à certains moments : la face que j'avais mise était peut être un peu faiblard mais il faut dire aussi qu'au niveau vision ce n'était pas top vu qu'on n'était pas surélevé et qu on était assez proche de la scène (pour le sondier c'était pire que moi, il ne voyait même pas qui jouait par instant ...).  Je mettrais plus de face la fois prochaine et j'essayerais de choper un podium
10595
Citation de max :
par contre, t'as pas fait la light de la piste de danse ?

Non c'est le matos du dj pour la piste de danse, j'aurais pas personnellement mis le même matos

Citation de dj ju :
Tiens, c'est à Ronchin ça?

Oui, alors en fait pour la salle, j'ai trouvé qu'elle était trop petite, mal foutue, trop basse... j'ai voulu installé le matos le matin mais le traiteur n'était pas prévenu. On aurait dit que c'était la fin du monde pour lui car il recevait 40 personnes pour déjeuner à midi, il n'a pas voulu que je monte le matos à 10h car d'après lui les gens allaient toucher aux lights. Bref bien stressé pour pas grand chose... du coup j'ai pas insisté et quand je suis revenu après le vin d'honneur, tout était monté par le dj ! Le bonheur quoi mis à part pas mal de bugs en dmx même avec le splitter... 
Donc avec le dj super type, le traiteur et les serveurs ne sont pas très agréables, des vrais hypocrites... Ils ont enguelé le dj pour rien et ils ont forcés les clients à partir en rangeant les tables et chaises lol, bref la salle est à éviter d'après moi...

Citation de Davandrel :
C'est mon avis, et les gouts et couleurs . . . Ca dépends des gens, mais justement, je ne suis pas fan des couleurs utilisées. Je trouve que le violet-bleu, des photos  2 et 3 ça fait un peu dégoulinant.

Boaf oui c'est un affaire de goût, moi j'adore les couleurs de ces par je les conseille bien sûr même si ils ne sont vraiment pas donnés



10596
Il est vrai que l'orange est appréciable, après, je reste sur mon avis pour les photos citées plus haut.

The Show Must Go On

10597
J'ai gardé un peu le même souvenir...enfin, le DJ c'était moi...je fais juste de petites soirée privées pour des gens que je connais donc pas de gros matos comme vous ici...d'habitude, je prends 4H pour m'installer, mais là ils m'avaient stressés aussi à cause d'un diner au midi je n'ai eu que 2H donc install' à l'arrache...enfin, du mieux que je pouvais mais j'avais pas fini aux vins d'honneur, il aurait plus manqué qu'un limiteur sonore pour une soirée complètement fichue...ils ont presque râlé parce que je déportais une enceinte du côté bar pour que le son soit à peu près homogène.... au final j'ai quand même su les amadouer en leur expliquant que moi aussi je devais pouvoir bosser afin de satisfaire la clientèle...si je les avais écouté, on aurait pas dansé avant la fin du plat...là j'ai prévenu les mariés et ils ont eu le dernier mot: danse entre chaque passage à table et ambiance d'enfer au final car c'était une famille de danseurs...
Dj Ju
10598
10599
Oh c'est tout près de chez moi ça :P
10600
Idem mais déjà pris ce soir la, dommage je serais bien passé