Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 817 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11061
11062

C'est clair, c'est du beau




11063
Ouf, merci les gars ! :aime:
Au début, je me suis cru au tribunal !
hihi
:lol:

Ceci dit, les remarques sont toujours constructives c'est évident.

Good lights.


11064
Pour avoir utilisé des barres de led  au cours de cette soirée l'accusé a été reconnu non coupable!!!LOLmrgreen 
11065

oui l'installation est belle, les photos aussi

mais ce qui me chagrine c'est sur la vidéo : le choix des couleurs et des effets selon les chansons

je suis le seul à déçu sur ce point ?

 

11066
Mais enfin, je me suis déjà justifié la dessus. Je te ré-explique. A un moment dans la soirée j'ai dit a un gars qui bosse avec nous d'aller filmer du fond de la salle, j'allais passé un peu tout pour faire le film ensuite. Il a donc filmé pendant 10 minutes et j'ai mis les progs que j'avais fait a ce moment la sans vraiment faire attention si ça collait ou pas sur la musique !

Je remet aussi la presta dans son contexte ! C'est de la discomomo dans un village de 750 habitants ! Avec une arrivé dans la salle à 16h pour l'entrée des gens à 21h30. Dans ce laps de temps, il fallait monter tout le système son, 2 ponts, 14 barres LED, 4 scans et 6 lyres, tout le système mousse,faire la prog à 4 personnes. Et bien sur avec rien de prêt à l'avance même pas le patch ni la disposition des machines ! On en a parlé en arrivant. Je te passe aussi le problème électrique avec un tableau dont on avait pas la clef sur lequel on avait 3 prises 16A, obligé d'aller tirer du jus dans la cuisine pour compléter en prenant en compte le fait que les congels, machines a bière et guirlandes pour éclairer le bar étaient aussi piqué la dessus sans qu'on sache sur quelle phase.

Tu t'attends à quoi ???? On peut pas faire des miracle quand même ! Ou alors c'est tout simplement que je n'ai pas ton niveau...C'est possible, je veux bien le croire.

Good lights.


11067

bein écoute j'avais pas vu ta réponse, pourtant je l'attendais.

et j'comprends pas bien ta phrase : A un moment dans la soirée j'ai dit a un gars qui bosse avec nous d'aller filmer du fond de la salle, j'allais passé un peu tout pour faire le film ensuite.

passer un peu tout ? passer quoi ? faire défiler tes programmes ?

 

j'prétend pas être meilleur que quiconque, mais je pense faire du bon boulot en terme de "pupitrage". Lancer des effets à des moments stratégiques, adapter la vitesse des mouvements à la vitesse de la chanson, mettre de couleurs en relation avec la chanson,... normal quoi

sur ta vidéo, sur "le freak", ça change de couleur en plein milieu du couplet, sans "raison"

donc après si tu as fait la vidéo en faisait défiler tes programmes à la va vite sans vouloir nous montrer ce que tu fais en pupitrage, c'est ok ^^

 

et sinon sur la vidéo, j trouve que les barres de led (même utilisées à faibles intensité comme tu l'expliquais) écrase quand même les autres faisceaux. Un peu dommage

11068
Citation :
passer un peu tout ? passer quoi ? faire défiler tes programmes ?


Oui c'est ça, comme le gars n'allait pas resté toute la soirée au fond de la salle à filmer, sur une chanson j'ai mis un peu tout et n'importe quoi.

Citation :
mais je pense faire du bon boulot en terme de "pupitrage". Lancer des effets à des moments stratégiques, adapter la vitesse des mouvements à la vitesse de la chanson, mettre de couleurs en relation avec la chanson,... normal quoi



En tout cas, ce que je vois c'est que tu n'as pas de problème de confiance en toi. Tes parents ont bien réussi ton éducation.

Citation :
et sinon sur la vidéo, j trouve que les barres de led (même utilisées à faibles intensité comme tu l'expliquais) écrase quand même les autres faisceaux. Un peu dommage


Ca tombe bien, vu la distance de nos lieu de résidence, il y a très peu de chance que tu viennes sur une soirée ou je serais aux lights, tu ne seras pas géné ou déçu comme ça.

Excusez moi de cette agressivité mais la j'ai un peu de mal.


Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 09:06:43 ]

11069

 

Hors sujet :

Je rêve ou on n'accepte pas la critique sur ce forum?

 

Et oui absolutelymuse a été éduqué au light depuis depuis le biberon presque!

Je partage son avis. Cela n'empêche pas que j'apprécie ce que tu fais pour de la discomo surtout si comme tu le dis c'était pour montrer des programmes ;-)


 

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

11070
C'est pas le problème de pas accepter la critique mais quand tu lis son premier post, ça refroidi sec quand même. Je ne suis pas une référence en éclairage loin de la mais la, il y est allé un peu fort. Quand tu reviens de ta soirée et que t'as un gars qui est presque outré parce que rien ne va...
Enfin bref, arrêtons la...

De toute façon, le problème avait été déjà évoqué ici, on mélange les pointures comme Jomo, Mr Brooks et d'autres qui font des prestas de grosses envergures, de gros budgets et une grande expérience avec les petits comme moi qui font ça par passion.

C'est sur que quand on passe après, c'est bien fade parce que tout le monde oubli de remettre les choses dans leur contexte de temps, de matériel, de budget...
Ca entraine que les même photos de presta amenent pas mal de critique parfois dur ici alors que si tu le mets dans un post de petite discomomo, tout le monde trouvera ça super.
Peut être tout simplement que je me suis trompé de post.

Ensuite y'a aussi une manière de présenter les choses. Et c'est plutôt la dessus que je me suis un peu énerve. Tout ce qu'il a dit n'est pas faut, évidament.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:49:16 ]