Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 843 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10571
une petite annonce pour jomo un vrai laser, non?
https://www.leboncoin.fr/vi/95850674.htm?ca=6_s
10572
Hors sujet :
Oui ben je sais... Pfff... je sais pas combien de temps il va encore fonctionner celui-là...S'il fonctionne encore... Un truc récupéré dans une discothèque sans doute...
Mais des comme ça, j'en ai 5 dans mon salon, mais ils sont dans un autre état!





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 23:33:49 ]

10573
l'utilisation n'est pas facile non plus avec un refroidissement a eau!!! a moins de le monter en fixe, et encore!
10574
Bonsoir tout le monde.

Après la lecture des 500 premières pages de ce topic, j'ai décidé de joindre mon caillou à cet édifice.

Contrairement à la plupart d'entre vous, et au risque de me faire détester dès le début, je suis un théâtreux!
Mais bon, si on a l'occasion de comparer les différentes méthodes de travail.
Pour ce, d'ici peu, je pense récupérer les photos de ma première presta. J'expliquerai par la suite.

The Show Must Go On

10575
Hooo oui un théatreux !!!!!!!

Je vais essayer de trouver aussi des photos de ma dernière presta comme sa tu seras pas seul !
10576

Quelques photos en vrac...

10577

Citation :

l'utilisation n'est pas facile non plus avec un refroidissement a eau!!! a moins de le monter en fixe, et encore!

Non. Faut pas exagérer... De la flotte on en trouve quasiement partout... Il faut juste un petit robinet. C'est pas la mer à boire...
Ca fait juste 17 ans que je bosse avec ce genre de  machines et ça m'a rarement posé problème.
Qu'un bon système DPSS soit plus simple à mettre en oeuvre, oui.
Qu'un bon système ionique soit difficile de mise en oeuvre, non.
C'est comme pour le montage d'un pont, d'un kit lumière, etc... C'est le boulot...

 











 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 20:29:26 ]

10578
ok, je n'y connais rien en laser, je croyais que les lasers a refroidissement a eau etait ancien et que aujourd'hui c'était que par ventilo.
il y a 4 ou 5 ans je bossais en animation de mariage pour une boite et le gars avait (il doit toujours l'avoir) un laser ( il m'a dit qu'il faisait 8w mais j'avais vu marqué dessus 12w) et il était a eau, c'est vrai que ça m'avais surpris.
c'est vrai que les lasers m'intéresse pas mal, mais j'ai pas le budget pour l'instant, donc j'attends..... plutot que d'acheter un starway ou laserworld...
10579
je ne me souvient pas du tout de la marque et encore moins du model, il ést rouge, mais ça fait beaucoup 8w!!! non?  il l'a acheté debut des années 90 il me semble, ça date!!!

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 23:40:03 ]

10580
bonjour,
belle couleur belle photo francio.
 c'est un photgraphe qui les prend?

christophe