Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 951 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10461
je vois très clairement le pied, y'a juste l'ampli devant...

On en voit bien un à cour sur la seconde photo

Et on voit un bout du pied à jardin, devant l'ampli.
10462
oui effectivement, je les voyais pas, je commençais à m'inquiéter ...
10463
Les 4 clubscans, c'est les clubscan 250 CT de chez ROBE ?
10464
A priori non...Des clubscan Starway je pense vu la carcasse et l'afficheur bleu dessus.
Par contre je me dis que soit le brouillard était pas suffisant, soit les lampes des krypton étaient rincées. La différence de pèche entre un club et une krypton devrait être bien supérieur !!!!

Good lights.


[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 19:08:44 ]

10465
c'est peut-être des clubscan MKII
10466
alors
c'est des clubscan starway
les lampes des kryptons sont neuves se sont des msd (elles ont fait 2 concert et une residence d'une semaine)
les clubscan des ont des msd2 qui étaient deja dedans quant je les ai acheté y'a 3 ans ont du faire 50 dates avec moi et je sais pas combien avant...
toutes les lampes sont des philips
effectivement je trouve les krypton a la ramasse (de plus les 2 krypton du centre je les ai entiérement demontés et netoyés toutes les lentilles et filtres...)les 2 concert que j'ai fait avec les krypton en lampe neuve,y'avais aussi des mac250+ et j'avais l'impression qu'il envoyais plus (mais les krypton étaient crado dedans...)
sinon le brouillard etais pas terrible non plus ,ça degagé sans arrét....

10467
Étonnant...
Essaye de nettoyer les réflecteurs des lampes....Parfois, en regardant on a l'impression qu'ils sont propres et après un bon nettoyage à l'alcool à 90 ou avec du produit lunette, tu gagnes énormément en luminosité...
La c'est pas normal.....

Good lights.


10468
je l'ai fait sur un (le 2 m en partant de jardin) et la difference n'est pas flagrante...
y'a pas un mode economie de lampe par hazard qui ferait que si il est activé l'ampoule brille moins?
(j'ai des doutes mais je cherche une raison...)
10469
Moi je pense qu'il s'agit principalement d'une question d'angle. Tant que tu ne mets pas les 2 bécanes l'une à côté de l'autre, avec le même angle vers toi, y'a rien d'évident...

Exemple typique avec cette photo où l'on voit en l'air sur le pont des MAC-250+ rincés, et en bas, des Téléscans mark3... Ben si on regarde que la photo on a l'impression que les TLS sont à la ramasse, ce qui est bien evidemment loin d'être le cas... C'est juste une question d'angle sous lequel le faisceau apparaît.




Cas inverse à présent, où on a du TLS au pont, et de la lyre I-spot 575EB au sol. On a l'impression que la lyre du sol "banane" bien plus que les TLS, sauf que là, la photo est prise de tout en haut d'un gradin très incliné, et là, pour le coup, c'est les lyres qu'on a en pleine poire...


http://www.jjbillaut.com/b01.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 09:13:15 ]

10470
Noisekino, t'as mis des gélat sur tes PAR ?