Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 550 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6031
On va pas commencé du HS et pas commencé a s'engeuler :D:
6032
Il faut savoir que les zoom250 de starway=elite était fabriqué par robe avant que celui ci ne décide de ne fabrique plus que pour lui!!
La zoom250 dans la gamme des 250 est l'une des machines ayant la plus grosse ouverture 28° je crois au maximum!!!
robe vas la ressortir du a une forte demande des préstatairs elle sera equipé d un zoom mais cette fois linéair!
voili voilou!!!!
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6033
D'autre photo de la présta :D:
6034
A pas d'otre tof;celle la je les est trouvé sur le net voili
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6035
Pour répondre a toutes les personnes qui ont des doutes sur ELITE, Starway ou ROBE. En prestation, ce sont les seul qui démarrent a chaque coups sans problèmes. J'ai 10 sevospot 250, 6 pr250 et 5 MAC550. Les seul qui n'ont eu aucune pannes, ce sont les servospot. Et en plus elles sont ultra légères.
Les pires, ce sont les MAC550 (pas une prestation sans pannes), après PR, problème de moteur de PAN pas assez puissant, et une carte de drivers qui vient juste de griller sur la dernière presta. Les sezrvospot ;0 pannes. Elles viennent de chez PHAZE4 (que du plateau télé). En conclusion, moins il y a d'électronique, de connecteur , et de poid; moins il y a de pannes. En gros évitez les lyres trop perfectionnées, avec trop de fonctions que l'on utilisent jamais. Vous augmentez le risque de pannes. Une bonne lyre pour soirée et quasiment tous les autres événements. C'est une roue de couleur; une roue de Gobos tournant, un prism 3 facettes tournant et un bon shuter (uniquement pour l'effet strobe, pas besoin de dimmer pour une 250W)
night revolution location, vente sonorisation
6036

Citation : uniquement pour l'effet strobe, pas besoin de dimmer pour une 250W)

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

bon j'ai pas le smiley avec les cheuveux qui se dressent sur la téte mais le coeur y est!!!!!!!!!!
6037
I doit y avoir un malentendu tu dois parler de dimmer séparé mais bon au moins un dimmer par shutter progressif...
6038
Jamais utiliser. Que des effets strob. Une 250w n'envoi pas asser fort pour dimmer. Je ne trouve pas l'effet intéressant. Je n'ais jamais vue personne utiliser le dimmer sur une 250w. Je dirais meme que j ais jamais vu personne utiliser plus de 30% des possibilités d'une lyre. j'insiste sur ce point, car mes MAC 550 ont des gros problème de shuter, et qu'a l'arrivé j'aurais préféré avoir un seul moteur pour le shuter
night revolution location, vente sonorisation
6039
+1 pour le cas des soirée,apres il sert quand tu es en captation.De toute facon un dimmer sur un 250 n'est pas propre (en tous cas tous ce qui est mac250 servospot...)
6040
J'ai eu quelques servospot entre les mains et j'aime bien cette lyre, il faut reconnaitre qu'elles sont de bonnes factures et très robustes, on peut faire de belles affaires en occasion.

@+ :D: