Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 281 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

jomo59

Merki! T'es à moitié ch'ti toi alors?
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Hit !

Né à Tournai d'un papa Lillois à la moitié de sang belge, et maman 100 % Tournaisienne : enfance à Tournai, adolescence à Lille (première partie de Julos Beaucarne au Sebasto où j'ai vu depuis des dizaines de monstres sacrés et de sacrés monstres), français depuis ma majorité et, depuis, vaguement "adulte" depuis une bonne trentaine d'années vers Paris et un peu partout. Le gars qui rôdait à Amiens derrière vos consoles, toi et l'inénarrable Clowny (bonjour !), bah c'était encore moi !... Moi, toujours aussi admiratif de vos réalisations et de votre travail à vous comme à tes confrères, et que ton site fait toujours autant rêver... en coulisses.
Merci d'exister !

jomo59

Hé bé! Belle bio, et merci pour tous ces compliments!

Tilamp

jomo59

DeadSoca

!
 !C'est comme ça qu'on cherchera à faire mieux

jomo59

dj-math

.
.Petit message pour ceux qui sont dans le sud. Je suis Dimanche lundi et mardi au mondiale de la pétanque pour le pupitrage de la grande scène du parc Borelly. Y'a pas grand chose a glander en journée donc si y'en as qui veulent venir papoter et prendre l'apéro envoyez moi un mp qu'ont se calent ca.
Je pupitre la scene du finale de la Gay pride aussi samedi soir mais y'aura pas forcément l'occasion pour se poser devant une mousse et causer lumière. :D Bon week end les filles

jomo59

Moi je serai à Bordeaux en début de semaine avec le cirque AMAR.

Tilamp

Pour moi se serais à l'Ile Maurice début Aout pour du One Man Show si ça vous dit pour une bière locale ,...

dj-math

Ca chauffe a Marseille, crème solaire obligatoire, pour l’hydratation disons qu'ils ont ce qu'il faut.

dj-math

Ca chauffe a Marseille, crème solaire obligatoire, pour l’hydratation disons qu'ils ont ce qu'il faut.

Dur dur pour le brouillard mais belle aventure que ce mondial a pétanque 2015
Matos:
4 Alpha spot 700
4 VL2500 wash Varilite
12 mac aura
21 jb lighting A7 zoom (une horreurs)
40 p5 sgm (gros changeur led)
36 parkolor starway dans les layer
Du quartz 500 sur dimmer.
une grandma2 light.
Matos Dushow.
Implantation, pupitre soirée d'ouverture Marco.
Pupitre du reste des soirées et de la clôture votre serviteur.

jomo59

Pourquoi "une horreur" concernant les A7-zoom?

Hit !

Au vu de ce "cirque" (je le dis au sens le + noble), aurais-tu eu la possibilté ou la dispo, Jomo, de prendre quelques clichés chez Amar ?

Tobrex

Oui pourquoi une horreur ?

dj-math

Aprés concernant le matos déployé pour ce type d’événements bha... C'est pas non plus dément, y'a carrément plus de fric qui part dans la bouffe pour les je ne sais combien d'invités par soir dans cet espace. Sans parler des aménagements du parc Borrely et du reste des sites dans Marseille. C'est un Evénement assez dément au niveau des infra structures.
Sur ce... Décollage pour un spectacle équestre aux Saintes marie de la mère. Avec du trad pour changer un peut. A très vite et bon week les mais.
 .
.[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 05:53:42 ]

DJ Tab

Sur ce... Décollage pour un spectacle équestre aux Saintes marie de la mère. Avec du trad pour changer un peut. A très vite et bon week les mais..

jomo59

Au vu de ce "cirque" (je le dis au sens le + noble), aurais-tu eu la possibilté ou la dispo, Jomo, de prendre quelques clichés chez Amar ?
Alors donc quelques images en vrac, création lumière en cours... :
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2001_0015_Calque_2021.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nh
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2011_0000_Calque_209.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nr
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2003_0012_Calque_201.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nm
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2003_0008_Calque_205.jpg?3w5e111odib0gk1qto4nl
http://www.movinglights.net/wa_496_p/pa_19zabk77tuhgy/big_0_20AMAR_202015_2001_0008_Calque_2028.jpg?3w5e111odib0gk1qto4ng

Hit !

J'ai commencé -simple curiosité, celle de l'intérêt que je vous porte- à regarder le prix des matos avec lesquels vous faites joujou. Je savais que c'était cher -mais ça veut tout et rien dire, "cher" : à présent que j'ai mis un coût global et que ce matériel me parle lorsque vous l'évoquez, j'ai compris d'un coup un peu mieux le prix du ticket pour les grosses cavaleries comme KISS, par exemple (et encore, ils ont sérieusement restreint !)...
Mais à présent que je "chiffre" tant soit peu le matériel, qu'il soit loué ou la propriété du prestataire-, mon hallucination devant vos merveilles s'en trouve encore augmentée !

nc333

Citation de : toilb
Ca change un chouïa des malheureux poursuiteurs de mon enfance
J'ai commencé -simple curiosité, celle de l'intérêt que je vous porte- à regarder le prix des matos avec lesquels vous faites joujou. Je savais que c'était cher -mais ça veut tout et rien dire, "cher" : à présent que j'ai mis un coût global et que ce matériel me parle lorsque vous l'évoquez, j'ai compris d'un coup un peu mieux le prix du ticket pour les grosses cavaleries comme KISS, par exemple (et encore, ils ont sérieusement restreint !)...
Mais à présent que je "chiffre" tant soit peu le matériel, qu'il soit loué ou la propriété du prestataire-, mon hallucination devant vos merveilles s'en trouve encore augmentée !
Tout est cher.
Tout est lourd.
Les camions sont toujours trop petit.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

dj-math

Création lumière, pupitre et top poursuites Davignon Mathieu.
Matos: La compagnie evenementiel, Concept event.
5 Tour Layer équipé chacune de 2 Fresnel 5kw. 2 Citykolor starway et d'une poursuite korrigan RJ.
Console Grandma2 wing
Beau Challenge pas de jus sur place forcément. Des contraintes sur certains tableau avec plus de 150 canasson sur le plateau, des acrobates et j'en passe.

Quelques jours avant cela, spectacle harmonie dans les Arènes des Saintes marie de la mere avec quasiment le meme matos sans les tours layer, du led stripes pour le tour de piste.
Les images sont sublimes
Mise en scene Thierry Pellegrin

Hit !

dj-math

Pareille pour tout ce qui est led, il arrivent que certains canassons n'aiment pas.
Il y'a donc une conduite précise a respecter et a suivre pendant le show pour eviter les connerie a la console ou a la poursuite mais c'est le boulot
 .
.En tout cas les deux show étaient en effet a tomber au delà de la lumière qui ici ce fait très minimaliste et c'est voulu.

jomo59

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte