Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 494 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Oh la vache!!!!!!!
et vous croyez que tout tombe en panne en même temps ou ça vient petit à petit?!!!!!!!!! lol
132

Hors sujet : C'est déjà en panne, même sans l'avoir allumé !! :lol: :mrg: :mrg:

133
MDR Je viens d'imaginer que Jomo va l'imprimé est faire des ronds et envoyé des flechetes dessu :mdr: Non sans deconner .. c'est drole les ami , Jomo on arrete .. apres il va finir par pt un cable et va etre encore plus mal face a un laser boost ou kool light ou mac mah .. laissons vivres les gens qui n'ont pas de sous pour samusé avec des gros joujou dangereux entre les mains de débutant. Jomo une petite annecdotes aller ta du en faire dans ta vie de prestataire !! une bourde aller balance.
Le son sans bass n'existerai pas.
134
Ben j'en ai déjà exposées pas mal dans ce thread... Je vais pas non plus foirer toutes mes prestas pour avoir des trucs à raconter ici... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

135
Allelr jomo dit nous la pire que ta pu faire qui fut la honte d'une prestation...
Le son sans bass n'existerai pas.
136
Ben pas vraiment de trucs comme ça... Si ce n'est quune fois, (une seule fois) j'ai déclaré forfait en plein milieu d'une presta... lorsque j'éclairait un ensemble choral dans une église. On m'a d'abord demandé de couper les faces, vu que ça éblouissait (...sans commentaires...) et que pour voir leurs partoches, ils ont rallumé les lumières de l'église. Là, j'ai coupé ma console et j'ai été attendre en coulisse la fin du show pour démonter tranquillement... et dans le calme...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

137
MDR , Jomo ta fait un bon boudin , trop fort j'aurai aimée voir ca :(((
Le son sans bass n'existerai pas.
138

Citation : On m'a d'abord demandé de couper les faces, vu que ça éblouissait

:ptdr:
139
Les gens ne savent meme pas ce qu'il veulent rallala quel idée de faire des projos puissant
Le son sans bass n'existerai pas.
140
Moi je dirai plutot qu'elle idée de leur mettre des loupes devant les yeux aux mamis ca dois amplifier la lumière lol