Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

• 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 511 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour à tous :clin:

Ah, le sunlite quand sa plante quel moment de solitude !

Bourde n°1 : Lors d'un bal, générique lumière, tout se passe bien, tout le monde est scotché et là le sunlite plante. Gros moment de solitude et énervement.
Je traite le PC de tous les noms !. Heureusement que je sais que sa plante,je monte 4 appareils "anti-plantage sunlite" comme je dis qui servent en cas de coup dur !
Nom des appareils : Martin Destroyer. Je débranche XLR du boitier, les Destoyer marchent en mode musical et je redémarre mon PC tranquille et je reprends le show. MERCI MARTIN !

Bourde n°2 : Démarage du PC, machines à fumée chaude = gros paquet de fumée produit par les 2 Jem ZR33-Hi-MASS = 2x1500 m3/minute= gros boulot pour les mandriloptères à brasser tout ça!
Conseil : Démarer votre PC avec XLR du boitier débranché autrement toutes les bécanes font n'importent quoi !

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
62
Tiens en parlant de machine à fumée j'en ai fait une belle y'a quelques année... j'avais une petite machine à fumée pres de la scene avec une telecommande simple (1 boutton) en régie. J'avais callé la telecommande devant moi entre la console lumiere et le fly (le cable passant sous la console), avec donc le boutton qui pendait devant... changement de plateau, je me retourne pour parler avec un pote derriere pendant que les sondiers galerent... je m'appuie contre la console et 5 minutes plus tard le sondier me dit "tu crois aps que y'en a assez de la fumée, on voit plus le boitier de patch".. ooops j'etais appuyé sur le bouton de la MAF.. en continu pendant 5 mins... ca ressemblait à un enorme concert de reggae :)
63
Bon ca va t'avait mis du liquide pour MAF pas du nettoyant... :mdr:
(voir avant)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
64
Le coup de la moquette sur les crochets (d'un autre thread), ca me rappèle il y a deux ans, sur une foire expo.
J'avais loué mes truss carrés à ma boite qui exposait sur une foire. Lors du montage, j'ai tout d'abord échappé de justesse à ce qu'un collègue ne racourcisse une poutre à la meuleuse. "c'est qu'un tube d'alu, ca coute rien!"
Le jour de l'ouverture, je vois mon patron avec une pince multiprises qui serrait un crochet comme un dingue. Je jéte un oeil sur les autres crochets, ils étaient tous déformés, cet abrutit les avait tous serré comme un bargeot. Les truss plein de marques, les crochets déformés et les plaquettes trouées.
Le lendemain il avait la factures sous les yeux :lol:

Depuis je ne ne prends que des half-couplers et je ne confie rien à mes collègues et surtout au patron :non:
65
J'aime bien le coup des machines a fumées !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: , bref, si ton ordi plante toutes les 5 minutes, et ben, a la fin, tu te retrouves

Citation : dans un gros concert de reggae

66

Citation : "tu crois aps que y'en a assez de la fumée, on voit plus le boitier de patch"

Ca fait tout bizzare quand on entend ça, tu te dis:"mais, j' ai pas mis de fumée........ah, tiens!Si!"
67
Des employés; pompiers; agent de Secu; stagiaires; patrons... jamais des teufeurs en fait ! :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
68
Y faut pas non plus qu' il y ait des carnavaliers, des cyclistes, ni les concepteurs de SDT... :mdr:
69
Oula malheureux, réveille pas la bête! :fache2:
:P:
70

Citation : jamais des teufeurs en fait !

les teffeurs font les singes aux totems ...
heuseusement que les embases sont assez lourdes !!

ou alors ils se collent sous le strobo et attendent que ca clignote ... a quand ca clignote : "content !!"