Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 20:25:22Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Des par56,36. J'y colle même des mushrooms !
En fait, j'ai débuté avec ca, c'est le premier truc que j'ai acheté.
8 par56 + le Cheyen + un pont a 2 francs.
Sinon pour revenir un petit peu au sujet, j'ai donc maintenant un T-rex et c'est vrai que sa couvre énorme(mais c'est un peu lourd qu'il ne fasse pas des pauses plus longues sur chaques gobos de temps en temps)ainsi qu'un mushroom, un strob et une machine a fumée, Le tout relier a un dispatching.Donc je voulais savoir si cela n'est pas tro mauvais d'éteindre et de ralumr de temps en temps le T-rex et le mushroom pour ne laisser que le strob et les ralumer 30 secondes apres. Ces effets sont-ils prévus pour les éteindres et alumer de temps en temps a interval réduit entre l'alumage et l'estinction?
Cordialement
Ba j'entend par intervale réduit le temps que le laisse le strob seul alumer donc une trentaine de seconde et ceux plusieurs fois mais pas de trop non plus dans la soirée.Donc est-ce que ceci peut endomager mon materiel?