Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 628 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
191
Mois 4 pars 56 , 2 scan , des petits effet flower ectt et un system son fai maison assez bien et pour 100 euro :D:
192
No comment !!!!!!!!!!!
193
:??: exact no comment . Si tu avais un statut, tu pourrais augmenter peut etre un chouilla tes prix apres je sais pas ce que tu as en son etc ! et voila le :up: est fait .

Hors sujet : Ah oui au passage :

Citation : ce n'ai pas la penne

( page 18 ) :ptdr:

194

Hors sujet : jéjé en matières de "jenesaipaécrire" et de "fotdefrappe" t'es pas mal non plus :bravo:

195
Moi un client qui me propose 200€ pour venir faire une presta, mais je suis mort de rire :lol: tu n'y gagne rien!
Même pas en rêve je préfére resté chez moi avec ma petite femme!
Si les gens ont de l'argent pour loué une salle, payé un traiteur, les boissons... c'est qu'ils ont aussi de l'argent pour ce payé un DJ! faut arrété un peu si tout le monde pratiqué des tarifs raisonnables ont en serait pas la aujourd'hui...
196
MOi ca me tue :nawak: 100€ 200€ pour faire une soirée!!!!! tain mais donne des tunes aussi au client, comment veux tu qu'on passe t 'as quel ages?? 12 ans et c'est ton pere qui paye ton matos , qui t'ammene sur les lieux de ma presta et qui viens te rechercher à 4h du mat, pour toi c'est 100€ dans ta poche mais moi par exemple, entre le gas oil, l'ammortissement du matos, les divers ( fluide connectiques ect...) et je parle pas des declarations!!!!!!


non mais sans rire aller jouer dans vos chambres!!!!!! et arretez de pourrir le marché avec vos merde de boost et cne!!!


pour info les controles d'ursaff sacem et compagnie se mulitiplient en ce moment attention à vous!
:demon:
197
Nan mais arrêtez un peu les pleureuses là. ON peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous êtes bien content de trouver du matériel performant à 5 fois moins cher que y'a 15 ans mais il faudrait que les ado qui ont du coup maintenant les moyens de d'offrir des trucs qui étaient réservés aux pros y'a 15 asn, ne l'utilisent que pour des boums dans le garage des parents (fin de la phrase, ouf).
J'ai fait ça pendant 16 ans de la discomobile, de 15 à 31 ans, je viens d'arr^ter.
Et dernièrement, je suis passé de l'autre côté, puisque je me suis marié. J'ai vu ce que ça faisait de sortir les billets toutes les 5 minutes et effectivement m^me si mon mariage m'a couté le prix d'une bagnole, j'étais à 500 euros près. Quand t'achètes ta bagnole, l'option peinture métal à 500 euros, t'y réfléchis à 2 fois avant de la prendre. Bah là pareil, on peut pas blamer les mariés qui comptent au plus juste.
C'ets au prestatataire de s'adapter à son marché et à son époque. Pas l'inverse. Vendre une sono de mariage 1000 euros c'ets plsu possible aujourd'hui. Ou alors faut y apporter de la valeur ajoutée (càd des prestas supplémentaires) que les ado de 15 ans ne peuvent pas fournir. Alors creusez vous les méninges pour trouver cette valeur ajoutée et ne restez pas sur des schémas qui datent de 20 ans.
198
Bon alors il faut quand même que je réagisse là.

Moi je suis un jeune de 15 ans qui annime des soirées par passion. En effet, je suis au black pour l'instant. C'est pas que ça me gènerai d'être déclaré mais c'est qu'à 15 ans on ne PEUT PAS être déclaré. Jusqu'à maintenant, avec le matériel que j'avais je faisait des soirées à 100 €uros ou plus mais vu que j'ai investi dans du neuf, je vais faire des soirées à 150/200€uros, non pas pour piquer la place des pros mais parce que si je fais plus je vais pas être pris au sérieux.
Bien entendu, quand je serai déclaré j'augmenterai les tarifs genre 500/600 €uros en attendant, je continurai d'investir et d'augmenter mes tarifs.

Alors bien entendu c'est mes parents qui font les chauffeurs... je sais pas vraiment comment je ferai autrement, peut être d'ici 1 an quand j'aurrai 16 ans, j'aurrai le droit de conduire le tracteur de mon père et je me démèrderai comme ça... mais en attendant c'est quand même moi qui paye tout mon matos, qui le répare, qui le nettoi, qui l'entretien. Alors mollo s'il vous plait je sais qu'il y en a qui font des soirées au black avec 2 multifaiseau, une sono boost etc et qui font ça juste pour le fric et ça me rend au moins aussi dingue que vous mais ne généralisez pas :clin:
199
Merci Gino !!! Je suis 100 % d'accord ! :oops2:


Entre l'amortissement du matos, du camion,... Ensuite le consommable de l'essence aux produits pour fumées, mousse,... Et les charges !!!!
A prendre aussi en compte la COM ! le site, les autocollants, les banderoles,...

Bref,


Merde, je ne sors pas pour moins de 600 €, et c'est un strict minimum !! Une seule fois cet été, sinon c'est entre 750 et 1300 € Suivant options et lieux,...


Voilà, mon petit coup de gueule d'aujourd'hui !
Marre de ce faire prendre certaine date par moins cher, le pire c'est que même en prenant moins chère, il font quand même appel à vous pour un petit supplément, tel que plus de light ou de sono,...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

200
J'ai une question : personne ne parle de la durée de la presta ? Vous ne modulez pas les tarifs en fonction des horaires ?