Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 637 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
171
Problème pour certains, avantage pour d'autres!
172
On s'est tous compris :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
173
Tu sait monsieur locki quand on me tel je donne mes tarifs et que l'on me repond non je ne vous prend pas car c'est trop cher je vais telephonner a locki car il vient faire mon mariage pour 150 euros, je ne peut rien dire le client est roi,mais en attendent nous on mange des pattates et encors pas cuite car il ni a plus de gaz.
d'autre part quand mous les pro comme tu dis ci bien si nous somme pro c'es que l'on n'a bosser pour ca. pour ma part j'ai 40 ans j'ai x annees de boulot dans les boites et en animation radio sans compte tout ce que j'ai fait a cotee de la mobile et non disco momo (respetpour mon metier)
je crois quesitu veut apprendre a tarif tres bas parce que tu a du matos petit tu ne progressera pas dans le metier car quand on mix sur des platines cd de chez pas chere (de m...e) pour ma part je tourne avec des cdj 1000 depuit un ans et avant j'avait des cdj 500 ou j'ai bosser pandent 10 ans avec et avant des 1200 mk2 la oui, au debut quand je me suis mis a mon compte j'avaint pas de frick pour m'acheter des encientes alors je l'ai est construit moi meme et j i est ete au culot je disait a mes client que c'etait du jbl en hp et non c'etait du monacor (hp a 3francs 6 sous) mais je n'ai JAMAIS casser les prix pour avoir du boulot.
toi et plein d'autres (rassure toi tu n ai pas seul :furieux: :furieux: :furieux: )mais nous les pro quand on va chez nos fournisseurs et que l'on fait un cheque de 2000 euros voire plus les client sans foute completement mais quand on monte le matos et que l'on commence a monter des elingues sur tous les projos ou autre la on est dans les normes que vous tu les amateurs qui casse les prix car les elingues il ne connaise pas et que le pond c'est un tube rond poesser sur 2 pieds maison ou es la securite enfin en esperant qu'il ne vous arrive rien soutout blesser un tiers personne car pas assurance au black et de plus pas de norme
voila la differance de tarif mais il i aura toujours des fous pour faire les con dans le metier.
nous nous somme meme rensegnie pour denoncer les gens comme vous qui tourne au black a pas chere il faut donner son non et son adresse et si l'urssaf (que ceux qui tourne au black ne connaisse pas ce que sais)ce deplace et poursuit les proprietaires de ses discos le juge peut demander a l'urssaf et il sont obliger de donner les sources,alors le prochain bal que l'on fait les blackeu viennent sur la presta et casse tous le matos, alors on ne dit rien on subit.
aussi pour conclur je vois des disco mobil pas chere,qui fond des soirees ou c'est de la merde ou les clients qui viennent danser et qui ce fond chie ne reviennent pas au prochain bal et c'es la mort des villages,et de tous ce qui vas avec.
voila j'ai fini.
tien pour les pro on devrait monter une association pour denoncer tous ceux qui tourne au black mais comme je suposse que dans toutes les regions les pro ce tire dans les pattes......
sur ca bonne soiree
jmimil
174
Dans ma région les pros ne se tirent pas dans les pattes au contraire on boss tous les uns avec les autres (+/-) du coup tu sais à l'avance qu'un client va t'appeler pour un contrat que l'autre lui à refusé.

C'est trop drôle !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
175
Perso je tourne en association et non au black et je voulais juste ajouter un mot.
Alors MONSIEUR jmimil t'es frustré? qu'est ce qui t'arrive? C'est pas de la faute a ceux qui font du black si tu n'arrive pas a vendre tes presta! C'est pas parce que t'as une élingue par appareil que ton boulot c'est de la qualitée. Si t'arrive a demander 900 euros pour un anniversaire tant mieux pour toi perso je serais un client je te rirai bien au nez a ce prix la tu loue une sono complete et tu demande a un pote de se mettre derrière et encore t'en es meme a la moitié du budget que tu demande! Alors au lieu de venir pleurer sur un forum que les ptits jeunes te volent ton boulot réfléchis a ce que tu dis
, est ce qut toi tu paierai 900 euro pour une sono pour ton anniversaire? Comme tu dis le client s'en fout completement que tu claque 2000€ dans du matos tout ce qu'il l'importe c'est que tu fasse une soirée de qualitée et la il te rappel mais si il ne te rappel parce qu'il a trouvé moins chere c'est tout simplement parce que ce tu as fait ne leur a pas plu! Et perso si je veux tout savoir pour mes soirée je tourne entre 200 et 400€ pour les plus grosses!
176

Hors sujet : Clooooowny we have a problem ! Please respond !!! :??:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
177
Si tu parle de mon message en disant problème je ne vois aucun problème j'aime pas les mecs qui arrivent sur un forum qui traitent les autres de voleurs et qui accusent tout le monde de lui voler son boulot donc non de mon coté aucun problème!
178
Ok monsieur bilato ca c'es tres bien mais nous ici dans le centre de la france ce n'ai pas la penne on ma dit une fois le plus gros sonorisateur de ma region si tu a des coup de fil pour des prestas,il faut que tu me tel de suite pour savoir si je suis sur le plan,je lui es dit de faire de meme, il ma jamais tel.moi je ne peut pas concevoir ce tipe de boulot on doit etre solidaire mai pas donner tous ses plans,sourtout quand tu commence et que c'es le plus vieux sonorisateur qui te dit ca.
d'autre part meme si je veux acheter du matos je ne vais meme pas chez les marchans du coin, car j'ai vu une fois qu il fillaint des soiree au blackeu,
alors moi ca ma tuer de voir ca.
179
Ouais evidémment chez moi aussi y'en a des commes ça d'où mon +/- mais il faut pas non plus mettre les pieds au murs avec ton gars direct... peut-être que c'était de passage, je me suis aussi fait enculé à sec au début avec les mecs pour qui je boss parfois et à qui je donne du job... le tout est de jouer le jeu y me donne du job je leur en donne et vice/versa... Dés que y'a un problème on discute et y'a toujours moyen de s'arranger. Bon y'a des arguments de masse non négligeable autant chez moi que chez l'autre qui font que la raison nous ramène d'accord assez rapidement.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
180
Tous a fait d'accor avec toi bilato mai quand tu es client dans un magasin et qu'il ne te font pas bosser je ne l'ai fait pas bosser non plus et c'es logic