Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 625 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
201
Vu que la fin legal c'est 5h du mat... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

202
Ah bon y a une heure légal? j'sav pas...

En fait ca dépend certain pratique des tarifs horaires, d'autres font des forfaits, ca c'est a toi de voir.
203
L'été tu peux pas faire de forfait qui fini a 2h du matin, les soirée commence plus tard et l'apéritif plus longtemps.
Les 5 soirées faites dans l'été a 2h du matin le gâteau était pas encore servi.
Je couper la sono à 5h car faut pas abusé mais si je continuais les gens seraient toujours sur la piste.
204

Citation : Vu que la fin legal c'est 5h du mat...



:???: t'as vu ça où ?
205
C'est mon traiteur qui m'a dit ca ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

206
Tu veux dire que si à ta presta, tu as une piste encore bourrée à 5h du matin tu prends ton micro et tu fais comme à la foire: " c'est fini, c'est complètement et totalement fini" ??? Tu coupes à 5h du mat même si les gens dansent encore (attention je parle d'une piste considérablement remplie, pas de la bande de 4 bourrés qui veulent pas décoller)
207

Citation : C'est mon traiteur qui m'a dit ca !



Non, il a trouvé où son info ?
208

Citation : Moi je suis un jeune de 15 ans qui annime des soirées par passion. En effet, je suis au black pour l'instant. C'est pas que ça me gènerai d'être déclaré mais c'est qu'à 15 ans on ne PEUT PAS être déclaré.



exact, il faut etre majeur ;)

Pour l'horaire (5h00) c'est peut etre concernant les salles des fêtes municipales, quand il y as des maisons pas loin (papy et mami qui ralent), ils instaurent une horaire ou l'ont doit baisser (presque partout) et une autre ou on doit couper le son.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
209
Baisser j'étais au courant m'ais couper complètement j'avais jamais entendu :8O: . Un truc qui me fait bien rire, papy mamy qui ralent pcq ca va trop fort alors que dans l'après midi si tu passes sur le trottoir à 20m de leurs salons, t'as la tête qui éclate tellement julien lepers hurle à la télé :mdr:
210

Citation : ils instaurent une horaire ou l'ont doit baisser (presque partout) et une autre ou on doit couper le son.



Chez moi ils ne font pas de différence entre couper et baisser le son et de plus ici c'est coupure a 2 h du mat sauf dérogation du maire pour aller jusqu'a 4 heures :oops2: