Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 617 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
101
Pour le light, je suis a peut pres a 400€ et pour le son à 500€

bref, avec la main d'oeuvre, une presta a environ 1050€ soit 1000€ !

par contre, il y a quelques points a noter :
- le vidéo proj : quel puissance ?? => 120€ pour un 2000lumens environ
- les boules a facettes ?? quel diametre ??? ca va pas changer grand chose ca
- les lazers, non pris en compte dans le calcul (désolé, mais bon ...)
- le cablage : GRATOS !! il faut integrer ça dans le prix des machines !!


EDIT : il y a un stress dans mes calculs ... y en a plus pour le son que pour le light !! c'est pas normal ca !!!
102
Merci pour vos réponses

- Alors vidéoprojecteur Acer 2400 lumens
- Boules à facettes ? c'est des petites de 25cm de diamètre, c'est juste pour balancer des par36 dedans pour les slows, effet classique quoi...
- Pas bien mon mac VI ? lol pas grave moi j'en suis ( très ) content :clin:
- cablage gratos ? je sais, j'ai simplement fait un copier collé de ma fiche de matériel, c'était plus rapide :clin: .

1000€ ?? Faut quand même que je précise que je ne suis pas déclaré, chut faut pas le dire ;) .
A ce tarif ne n'aurai plus aucun client ! tu te rends pas compte !
Trance is Alive...
103
Sans vouloir etre mechant, j'ai deja demander plus que ca, certes pour un autre type de presta sur plusieurs jours mais uniquement pour la main d'oeuvre et pour moi !
alors si ca plait pas aux gens, ils vont voir autre part !
pour l'instant, ca a toujours fonctionner ... et c'est pas les pros qui manquent par chez moi (oups, j'en suis un maintenant !!) ...
104
Chuttt, il vont te répondre que si t'as plus de client à 1000€ c'est que t'es pas bon..... :clin:

Non mais pourquoi tu passes pas au moins à 350€ ???

Good lights.


105
Voir deja 400€ pour anniversaire baptemes etc...
et 500 pour les mariages
106
Beaucoup de personne nous conaisse (le bouche à oreille à vraiment très bien fait les chose). Si j'augmente mon tarif de 150 voir 200€ d'un coup ca va faire bizar ! Mes clients ne vont pas comprendre. En fait j'ai augmenter de 50€ tous les ans. Au début je prenais 100€ (on était encore des bleu bite à l'époque lol ) et maintenant 200€. Je pense que je vais augmenter l'an prochain passer à 300€ sa sera déja bien, faut savoir que moi et mon pote sommes que des étudiants et la sono reste avans tous une passion plutot qu'un gagne pain. Tout notre fric est ré-investi dans du matos, mais bon, l'an prochain on garde tout pour nous !
Trance is Alive...
107

Citation : - Mascotte DJ Team Little God
- Bracelets et colliers fluorescents


ça c'ets super important, 500 euros rien que pour ça

Bon maintenant faites péter vos site web qu'on s'amuse un peu :mrg:
108
J'ai déja dit que c'était un copier/collé de ma liste COMPLETE de matos, suffit de savoir un peu lire ;).
Oh fait vous, vous avez une mascotte ou pas ? moi je trouve sa marrant, la notre c'est un petit alien vert fluo qu'on accroche sur la structure alu :8) :8) :8) .

Citation : Bon maintenant faites péter vos site web qu'on s'amuse un peu



Tu veut te foutre de notre gueule en gros ?
Trance is Alive...
109

Citation : j'ai un ami qui est très bon animateur, il tourne avec 2 petites enceintes sur pied en 38cm + 1" , quelques effets sur pont de 3m, il est pris toute l'année et ne tourne jamais en dessous de 650€ , comme quoi ...



:mdr: :mdr: :mdr: Quelle region ?? je demenage direct !

Citation : Au début je prenais 100€



:D: Cool, je suis rassuré, pour le bapteme je demande 250E parce que je
doit louer des trucs aussi...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
110
Oui moi aussi ! :bravo:
Trance is Alive...