Config Discomobile et tarif associé
- 718 réponses
- 100 participants
- 99 242 vues
- 96 followers
YannImmersion
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?
Good lights.
bilat0
Hors sujet : Clooooowny we have a problem ! Please respond !!!
Adjnino
jmimil
d'autre part meme si je veux acheter du matos je ne vais meme pas chez les marchans du coin, car j'ai vu une fois qu il fillaint des soiree au blackeu,
alors moi ca ma tuer de voir ca.
bilat0
jmimil
Adjnino
Hors sujet : jmimil après explication je suis plus d'accord avec toi que tout a l'heure et je tenais a dire qu'en vrai t'es quelqu'un de simpa
jmimil
sur ton mel si tu a bleme de matos appel moi je n'ai pas la sience mais je peut d'aider ce sera avec plaisir bonne soire
jmimil
Adjnino
Hors sujet : mais non tu m'as pas dérangé! Cool
YannImmersion
En voilà une histoire qui se termine bien

Good lights.
Adjnino
bilat0
Après Top Model, retrouvez notre nouvelle série people sous le feu des projecteurs.
Top Fanzine - First Episode
jmimil
pour le film peut etre pas et sourtout pas de bebe
Lout
Je m'explique : voilà 2 mois que j'ai des appel pour aniv , mariage ... j'ai du revoir mes tarif à la baisse (je suis descendu à 200€) .
Et là sur 6 appel , les 6 réponses ont été : nan , on as trouvé quelque chose de mieux .
Je rève là nan ? déjà ma dernière presta m'a couté 280€ de ma poche , alors faire des tarif inférieur à 300€ ne m'enchante pas .
Peut-être que la solution c'est de faire des enceintes avec hp audiophony à 20€ et tweeter piezzo à 3€ , 2 cdr de 5h chacun et 1 seul lecteur cd relié directement sur l'ampli boost , comme ça les soirée sont à moins de 50€
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Dj.steph.j
Tu est déclaré ou tu fait ca comme ca?
Tu propose quoi comme matos pour ce prix la?
Quand les clients te disent qu'ils ont trouvés mieux, ca ve peut etre pas dire qu'ils ont trouvés moins chéres...
Lout
A 200€ je propose 4 caisson avec 2 sat , 4 scan , 12 PAR56 et du divers . Les clients m'ont appeller pour savoir ce qu'il été possible de faire dans une salle . Je leur est envoyé une photo de mon system complet et là très intéressé me demande tous le prix pour une soirée . Je leur dis 200€ et le msg suivant dit bien qu'il ont trouvé mieux ( donc pour le prix ).
Je vais aller voir sur les lieux pour savoir vraiment qui va faire la presta , mais je ne m'attend pas à du Meyer
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Anonyme
Tanguy71
Dj jéjé
Hors sujet : Ah oui au passage : Citation : ce n'ai pas la penne
Dj tof 68
Hors sujet : jéjé en matières de "jenesaipaécrire" et de "fotdefrappe" t'es pas mal non plus
Dj.steph.j
Même pas en rêve je préfére resté chez moi avec ma petite femme!
Si les gens ont de l'argent pour loué une salle, payé un traiteur, les boissons... c'est qu'ils ont aussi de l'argent pour ce payé un DJ! faut arrété un peu si tout le monde pratiqué des tarifs raisonnables ont en serait pas la aujourd'hui...
gino 06
100€ 200€ pour faire une soirée!!!!! tain mais donne des tunes aussi au client, comment veux tu qu'on passe t 'as quel ages?? 12 ans et c'est ton pere qui paye ton matos , qui t'ammene sur les lieux de ma presta et qui viens te rechercher à 4h du mat, pour toi c'est 100€ dans ta poche mais moi par exemple, entre le gas oil, l'ammortissement du matos, les divers ( fluide connectiques ect...) et je parle pas des declarations!!!!!!non mais sans rire aller jouer dans vos chambres!!!!!! et arretez de pourrir le marché avec vos merde de boost et cne!!!
pour info les controles d'ursaff sacem et compagnie se mulitiplient en ce moment attention à vous!
Anonyme
J'ai fait ça pendant 16 ans de la discomobile, de 15 à 31 ans, je viens d'arr^ter.
Et dernièrement, je suis passé de l'autre côté, puisque je me suis marié. J'ai vu ce que ça faisait de sortir les billets toutes les 5 minutes et effectivement m^me si mon mariage m'a couté le prix d'une bagnole, j'étais à 500 euros près. Quand t'achètes ta bagnole, l'option peinture métal à 500 euros, t'y réfléchis à 2 fois avant de la prendre. Bah là pareil, on peut pas blamer les mariés qui comptent au plus juste.
C'ets au prestatataire de s'adapter à son marché et à son époque. Pas l'inverse. Vendre une sono de mariage 1000 euros c'ets plsu possible aujourd'hui. Ou alors faut y apporter de la valeur ajoutée (càd des prestas supplémentaires) que les ado de 15 ans ne peuvent pas fournir. Alors creusez vous les méninges pour trouver cette valeur ajoutée et ne restez pas sur des schémas qui datent de 20 ans.
Dj tof 68
Moi je suis un jeune de 15 ans qui annime des soirées par passion. En effet, je suis au black pour l'instant. C'est pas que ça me gènerai d'être déclaré mais c'est qu'à 15 ans on ne PEUT PAS être déclaré. Jusqu'à maintenant, avec le matériel que j'avais je faisait des soirées à 100 €uros ou plus mais vu que j'ai investi dans du neuf, je vais faire des soirées à 150/200€uros, non pas pour piquer la place des pros mais parce que si je fais plus je vais pas être pris au sérieux.
Bien entendu, quand je serai déclaré j'augmenterai les tarifs genre 500/600 €uros en attendant, je continurai d'investir et d'augmenter mes tarifs.
Alors bien entendu c'est mes parents qui font les chauffeurs... je sais pas vraiment comment je ferai autrement, peut être d'ici 1 an quand j'aurrai 16 ans, j'aurrai le droit de conduire le tracteur de mon père et je me démèrderai comme ça... mais en attendant c'est quand même moi qui paye tout mon matos, qui le répare, qui le nettoi, qui l'entretien. Alors mollo s'il vous plait je sais qu'il y en a qui font des soirées au black avec 2 multifaiseau, une sono boost etc et qui font ça juste pour le fric et ça me rend au moins aussi dingue que vous mais ne généralisez pas
Prestacor
Entre l'amortissement du matos, du camion,... Ensuite le consommable de l'essence aux produits pour fumées, mousse,... Et les charges !!!!
A prendre aussi en compte la COM ! le site, les autocollants, les banderoles,...
Bref,
Merde, je ne sors pas pour moins de 600 €, et c'est un strict minimum !! Une seule fois cet été, sinon c'est entre 750 et 1300 € Suivant options et lieux,...
Voilà, mon petit coup de gueule d'aujourd'hui !
Marre de ce faire prendre certaine date par moins cher, le pire c'est que même en prenant moins chère, il font quand même appel à vous pour un petit supplément, tel que plus de light ou de sono,...
ihbar
- < Liste des sujets
- Charte