Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 621 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
81
Moi aussi je suis en source Denon (DN-S3500 et DN-X1500) :P:

Sono AG sw118h x 4 + PS215 x 2 + PS110 x 4 + PS112 x 2
Amplification : 2 x HCA3 + HCA1.5 + RMX850

Pont de 6M sur 3 de hauteur. (+ quand je le souhaite, un grill de la taille que je veux ou presque, prêté aimablement par mon associer ! ;) )
Lights : 4 dj scan 250 + 2 lyre Club spot 250 + Atomix 3000 + 2 x Ego1 + 6 par 56 + Freekie

Sans oublier les montagnes de CD ! :8O:

Je prends minimum 750 € maintenant.


------------------------------------------------------------------------


Ma premiere utilisation du grill en mini config façade.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

82
Jolie structure Master mais dans le Kangoo, ça doit être chargé !!!!

Tu es content des Djscan 250 Xt (de Robe je suppose) en discomomo ?

Good lights.


83

Citation : Soit c'est ton métier et tu dois dégager une marge pour nourrir ta famille, soit c'est un passe temps et l'argent que tu gagnes te sert à acheter du materiel pour t'amuser toujours plus.....Voilà la réalité, celle que vous ne semblez pas vouloir comprendre.


Mais peu importe...Pro ou pas, qu'est-ce que tu racontes... Si tu gagnes 10 euros par presta, tu peux pas acheter du materiel... t'es obligé de stagner avec des merdes pas possible parce que t'as pas de thunes pour acheter ou renouveller le matos que t'as envie. Et là, y'a rien d'amusant là dedans... Tu crois pas que tu t'amuserai mieux avec un Light-jockey et des Technobeam qu'avec des bricoles qui éclairent pas et une console à deux balles? Si tu me réponds "Si, certainement", tu sais ce qu'il te reste à faire... Faire des soirées qui VALENT une somme correcte, et en allant de paire : avoir un TARIF correct. Là, tu t'amuses toujours, mais en plus tu peux le faire BIEN et avec du bon matos. T'éclater à mort quoi. (et à côté de ça, t'es pas un mec qui fait de la concurrence déloyale à tout le monde parcequ'il paye pour bosser... donc c'est 100% tout le monde content... Je vois pas le problème...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

84
On m'apelle pour un Bapteme, ca seras ma premiere soiree avec + 75 pers.; salle correcte, au telephone on me demande combien je prend, comme je suis pas a mon 10éme mariage je suis OBLIGE de lui dire "ca devrai ce situer entre 200 et 300 euros"; sachant que c'est au mois d'octobre et que je n'ai quasi-rien en lumiere donc je vais louer ou m'associer mais je prefere louer largement.

:| Debuter c'est toujours dur, mais apres quelques soirees, le bouche a oreille faisant, je pourrait monter les prix mais la Jomo; c'est impossible enfin la personne a qui j'ai parlé je lui aurait dit 400 euros aurait elle preferé prendre son voisin avec ses mushroom Boost je pense.

Citation : Faire des soirées qui VALENT une somme correcte, et en allant de paire : avoir un TARIF correct.



Oui, ca viendras, mais au debut impossible !


Vivement que je devienne rentable ^^ parce que la je rembourse a peine la sono...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
85
Non, mais tu gagnes 10€ par presta parce que dedans est compté le prix d'achat du matos et sur un an en plus. Donc si tu achetes des technobeam, il te faut plus de temps pour les rembourser c'est tout.

Mais je suis d'accord avec toi en parti. 200€ c'est trop peu. Moi je ne me sentirais pas de demander 700 ou 800€. D'abord parce que je ne pense pas avoir le niveau pour demander autant, ensuite parce que jusqu'a présent, je n'ai jamais fait de mariage avec des gens qui avaient le budget pour...

Good lights.


86
Faudrait que DjDaveC vous fasse la liste de son matos : truffé de Matéclair !! Et aussi le prix qu'il prend : 3E !! Non non, je déconne pas !!
87
:???: ...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
88

Citation : 3E !! Non non, je déconne pas !!


:?!:
Mais ça, c'est le prix pour faire un tour de manège à la foire ça...!?! :noidea:
89

Citation : 100% d'accord avec toi Jomo, le tarif minimum, pour n'importe quelle soirée aussi petite soit elle, ne doit pas descendre en dessous de 500 €.



Rester sur votre planète les gars car apparement nous ne sommes pas du même monde ;) !
Trance is Alive...
90

Citation : j'ai un ami qui est très bon animateur, il tourne avec 2 petites enceintes sur pied en 38cm + 1" , quelques effets sur pont de 3m, il est pris toute l'année et ne tourne jamais en dessous de 650€ , comme quoi ...



Si il arrive à trouver des pigeons à ce prix la, tant mieux pour lui ! :bravo:
Trance is Alive...