Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Config Discomobile et tarif associé

• 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 892 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Je voulais savoir vous vous faites comment la pub? Car moi c de bouches à oreille!

Moi c'est mon site qui est en 1ere position sur GOOGLE pour "animation mariage" , "animation soirée" , "discomobile" , "dj mariage" etc ... donc pas besoin de faire de pub :8)
122

Hors sujet : dj mariage t'es 3eme attention de pas mentir :shootme: :mdr: :mdr:

123

Hors sujet : :D: Ludo, tu prend encore des partenaires web ?

Ou sinon pour en revenir au tarif, c'est tres dur comme situation quand tu loue
pour 60 euros de materiel et que tu ne peu pas te permettre de demander plus de 250 euros ( bapteme) mais il faut bien debuter...

Je demarre a 250, ca me fait une bonne base ( mais 60 euros pour loueur :( )
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
124
Oui, mais sur 250 euros, il t'en reste environ 180... Si tu achètes ton matos, il te reste plus rien du tout après la presta... fait le calcul, c'est bien plus rentable (mais 60 euros, ça me paraît très peu...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

125
En fait j'ai deja tout ce qu'il faut en son; et en lumiere pour fin septembre j'aurait Stormbird - strobo 1000W- MAF Antari Z80 et d'autres effets plus petits que j'ai deja; il me manquera ( si je ne trouve pas d'ocass) des PAR 56 et un pont tout simple 3metres; je n'est pas encore fait de devis chez Silversound mais ca devrai selon moi me revenir a environ 60 euros de loc'...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
126
Moi au niveau tarif sa tourne au minimum a 300 euro et jusqu'a 500 euro

Exemple de config basique a mon tarif minimum

127
Sympa le salon ! :bravo:
Trance is Alive...
128
Tu n'as pas de pied pour les sat du système ev ?
129
Non pas encore, mais quand j'ai besoin d'un peu plus de porté je met un sub droit de chaque coté et je pose les sat dessus
130
Déterrage... si vous saviez combien j'empoche par prestas (je suis payé comme un chinois !!). Mais nous c'est pas encore pareil, c'est une formule orchestre 3 musiciens.

En même temps je vois pas comment on pourrait demander plus aux organisateurs sachant que sinon il prendrait le risque de ne pas faire de bénéf. Alors arrêtez de vous plaindre !! On demande moins de 500€ (mais nous c'est divisé par trois). Pour moi tout l'argent gagné est réinvesti.