Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 18:15:53Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
C'est pas une soiree dansante hein, c'est purement une rencontre de tekos et de passionnes. Que les choses soit claires.
Si on fait ca en synchro avec le SIEL, ce sera donc dans une salle en banlieue.
Moi je pense qu'il faudrait mieux organiser ça dans le style Mercredi. Comme ça, on profite par exemple la journée de Mardi pour zieuter un peu le Siel et le lendemain, on se voit tous. Appliquable aussi avec Siel le mercredi, et réunion le jeudi... A voir...
Citation : Toute facon la réunion de lighteux c'est le soir
Qui as parle de soiree ?
On organise une rencontre ou chacun ramenerai, dans la mesure du possible, du matos. Je ne pense pas qu'apres une journee de salon on ai encore l'energie et le temps pour monter et jouer avec tout le materiel.
Cela dependra egalement des disponibilites de la ou les salles a cette periode.