Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 467 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben moi aussi et puis soyons un peu adulte c'est pas parce qu'il y'a des accrochage que ca y'es faudrai se tapper dessus....
282
Tain, 1 semaine que je suis plus tchao l'ambiance :oo:
283
Vous pensez pas quand même que parce qu'il y a quelques tensions sur AF, on se tapperait sur la gueule en cas de rencontre physique ?
Nour sommes tous des adultes quand même il me semble. On peut exprimer des divergences de vue sans avoir envie de violence physique. Surtout pour des raisons aussi futiles dans ce bas monde !!!!

Good lights.

284
Oui c'est claire !

Sinon personne n'a une idée pour une salle ? Une date ?
285
La date si, pendant le SIEL il a été retenu, reste plus qu'a préciser entre le 11 et le 14 février. Aprés faut voir pour le lieux
286
:up:

Je propose le 11, pour ceux qui bosse la journée :clin:
287
Ou sinon un combo avec un autre evenement AFien : le Festiv'AF.
288
On vera bien, déja on peux juste ce voir pendant le siel, ce faire un petit resto ou un truc comme ça, faute de salle.
289
Je me permet de faire remonter ce sujet car j'aimerais reserver l'avion pour avoir un super prix, donc quand pouvons nous nous voir au siel?

Hors sujet : laurent tu montes toi?

290

Hors sujet : C'est quand et où le Siel ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).