Conseille soirée !
- 51 réponses
- 15 participants
- 1 881 vues
- 13 followers
matou4
Je dispose de :
- 1 moon flower 150w
- 1 laser (crabe) rouge (c'est pas le laser à jomo)
- 1 UV 160w
- 1 Stroboscope
- 1 moon sweeper
- 1 maf Antari f80z @
- 2 scans JBS Winner 2
- 1 Controller DMX Starway director 256
- 6 par 56 court
- 2 dispatchings
- 1 pied
- 1 machine à bulles
Je pense mettre les scans sur la table ou l'on posera le son et les lights.
Le reste sera fixé au pieds qui supporte jusqu'à 50kg.
Pourriez vous me donner des conseils, sur l'éclairage, le style, des astuces pour l'installation ...
J'ai peur pour la machine à bulles car le sol se mouille à chaque fois pour tant elle fonctionne pas beaucoup... les bulles osnt super !
Ensuite mes scans ont un problèmes, en effet ceux ci devaient passer au SAV sonovente sauf que j'en aiç besoin pour le 30 juin donc j'attends de passer cette date. Le transfo de la lampe envoie un voltage superieur à celui de la lampe 24v. Mais ampoules ne durent que 2h au lieu de 50h. Faut il acheter des 500h pour eviter de changer les ampoules durant la soirée.
Merci de vos infos et soyez indulgent je n'ai que 15 ans...
..:: T.L ::..
djem
lucas26
jeromjp
La dernière fois que je l'avais fait, j'avais demandé 30 € et j'en ai eu 150 au final.
Ghost-M
Heuresement que tu as eu plus :-/
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
jeromjp
En plus c'était ma toute première soirée.
J'en ai jamais refait depuis. Je me suis plus tournée vers la sonorisation éclairage de concerts, ou l'enregistrement de petites maquettes.
djem
matou4
150e C'est juste le prix de la location !
..:: T.L ::..
Mystic
Hors sujet : Citation : Bah persos je fais des prestat pour le simple plaisir d'en faire, du moment que je rentre dans mes frais( je veux dire conssomable/transport) le reste je m'en fiche.
Trouves toi un patron qui a aussi du matos, il sera riche et toi heureux
djem
Hors sujet : dès que mes soucis de santé sont passé, j'aimerais bien c'est claire, mais je cherche surtout à bosser avec des passioné avant des pro ( puis mauvaise expérience inside tout de meme ... )
Dj tof 68
Citation : Et surtout tu voit ceux avec leur matos Boostkoolsound mega top qui font ca pour le fric (sans aucune passion derriere) débarquer et proposer ce genre de tarif... mais personne ne fait rien pour les couler au contraire donc voila...
Je supporte pas ceux qui font ça juste pour le fric. Pour moi tu ne peut faire un truc valable que si t'es passionné et que t'as un minimum concience de ce que tu fais.
- < Liste des sujets
- Charte