Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille soirée !

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 866 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Conseille soirée !
Bonjour à tous, le 30 juin je suis le lightjockey débutant d'une soirée avec un pote. C'est un anniv' : 30 ans. Les musiques seront : Tout ce qui passe sur NRJ, Raï, Funk, RNB, House puis en fin Electro (oh oui !). Ce n'est pas moi qui m'occupe du son. La tache lumière est donc pour moi, je pense que vous l'avez compris. Cependant à mon actif je n'ai que 5 ou si annimations (mariage, anniv's, fete entre pote ...)
Je dispose de :
- 1 moon flower 150w
- 1 laser (crabe) rouge (c'est pas le laser à jomo) :rocket:
- 1 UV 160w
- 1 Stroboscope
- 1 moon sweeper
- 1 maf Antari f80z @
- 2 scans JBS Winner 2
- 1 Controller DMX Starway director 256
- 6 par 56 court
- 2 dispatchings
- 1 pied
- 1 machine à bulles

Je pense mettre les scans sur la table ou l'on posera le son et les lights.
Le reste sera fixé au pieds qui supporte jusqu'à 50kg.
Pourriez vous me donner des conseils, sur l'éclairage, le style, des astuces pour l'installation ...
J'ai peur pour la machine à bulles car le sol se mouille à chaque fois pour tant elle fonctionne pas beaucoup... les bulles osnt super !
Ensuite mes scans ont un problèmes, en effet ceux ci devaient passer au SAV sonovente sauf que j'en aiç besoin pour le 30 juin donc j'attends de passer cette date. Le transfo de la lampe envoie un voltage superieur à celui de la lampe 24v. Mais ampoules ne durent que 2h au lieu de 50h. Faut il acheter des 500h pour eviter de changer les ampoules durant la soirée.

Merci de vos infos et soyez indulgent je n'ai que 15 ans...

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
51
+1

..:: T.L ::..

52

Citation :
Je supporte pas ceux qui font ça juste pour le fric. Pour moi tu ne peut faire un truc valable que si t'es passionné et que t'as un minimum concience de ce que tu fais.



Et oui, ya des gens comme ça .....