Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-L
Photos
1/23
FabFilter Pro-L

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque FabFilter

Prix public : 169 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : FabFilter Pro-L en avant-première

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 089 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FabFilter Pro-L en avant-première
FabFilter a publié aujourd’hui une vidéo présentant son prochain limiteur Pro-L qui sera disponible le 21 octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Nice

3

Alors ca je l'attend avec impatience !!!!

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

4

Plein d'idées intéressantes. A écouter au plus vite!

5

Comme le Pro-C et le Pro-Q: superbe et efficient!

J'attends avec impatience le moment où Fabfilter va nous proposer une réverb...

6

C'est vrai qu'ils ont vraiment le don de faire des plug a la fois beaus, clair, simple d'utilisation, ultra précis et efficasse. Ils sont trés fort ces petit gars hehehe

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

7

comme le pro-L est un limiteur mais qu'il contient un dither, vaut-il mieux le mettre pre ou postfader???

8

le Dither est à appliquer en toute fin de chaîne. Je ne vois pas bien le rapport post/pre. Si ton fader master est (logiquement) à 0dB ça ne change rien :)

9

dans l'idéal le limiteur devrait etre en pre et le dither en post, mais comme ils sont "reliés" je mets le plug en post. Si le fader est à 0dB ca ne change rien effectivement, mais si je choisis de laisser une marge de 0.3dB par exemple je suis obligé de le faire avec le plug et non avec le fader. C'est nul.

10

je ne vois pas en quoi c'est gênant ? C'est pareil avec tous les plugs... et tous les DAW non ?

De toute façon les puristes te diront que le dither s'applique à part avec un plug (ou une machine) dédié.

Et sinon tu le mets deux fois, une fois en pre pour la section Limiter et une fois en post pour la section Dither et output Level ?