Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-L
Photos
1/23
FabFilter Pro-L

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque FabFilter

Prix public : 169 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-L est dispo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le FabFilter Pro-L est dispo
FabFilter annonce la sortie de son nouveau plug-in Pro-L, un limiteur qui pourra être utilisé au mixage ou pour masteriser vos projets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens de le tester chez un pote, et franchement il est carrément démentiel, c'est vraiment une tuerie ce plugin, ca sonne instantanément. Simple d'utilisation, mais avec pleins de fonctionnalités intéressantes qui le rendent très complet (et je pèse mes mots). Meilleur encore que le wave ou le sonnox à mon sens.

Décidemment chez FabFilter ils finissent pas de m'étonner, ils font vraiment du super boulot. En plus ils sont pas chers je trouve comparé à d'autres. Le total Bundle est est 535€ je crois, vraiment si j'avais une suite de plugins à acheter, je choisirais celle là.

Et non je ne bosse pas pour FabFilter lol. J'ai hâte de l'avoir pour pouvoir bosser avec.

Petite réserve cependant : il ne s'agit que d'une première impression, à voir peut-être ce qu'on en pense après l'avoir bien utilisé pour mixer/masteriser. bave

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

3
De tres haut de gamme, du calibre d'un Sonnox.
4
perso c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. et puis il est hyper simple d'utilisation.

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique