Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet stanton final scratch

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 8 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion stanton final scratch
est-ce que quelqu'un a des infos sur le système Stanton "final scratch"?
il paraît que c'est "révolutionnaire", en tous cas ça semble très intéressant mais je me demande s'il n'y a pas de problèmes de latence car ça fonctionne en usb je crois.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut les dj! avez vous des liens qui expliquent bien ce qu'est vraiment un set de dj, les techniques utilisées etc... désolé je connais rien à ce milieu et par curiosité j'aimerai en savoir plus! merci d'avance. :clin:
Audiofanzine Football Club
52
Je teste la version 2.0.
Tu vas dans options -> onglet Input -> tu choisis soit raccourci clavier ou midi !!
53
Merci Sam !! :clin:

un set c tout bêtement une performance, le fait de faire le DJ pendant un temps donné. Si un DJ joue ce soir il dira qu'il a un set de prévu. Enfin je le voi comme ça !!

Les techniques, houlaaaa......bcp de pratique pour en avoir !! moi j'y connais rien, mais je pense que le mix hip hop doit être + difficile que le mix tek', koike des fois ...
54
C'est fait, Stanton et Native l'on fait :

TRAKTOR Basic FS = Final Scratch + Traktor
Malheuresement seulement sur Mac :(((

Allez voir là : http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=traktorfs_us
55
Vous connaissez "dégout' Man"....? ben c moi :(((

putain ils ont intérêt a le sortir sur PC ou je m'en vais te leur envoyer une lettre d'insultes moi :clin:

En tout cas ça c de la surprise !!


Les meks, on approche de la perfection en mix sur PC heu Mac (putain !!) sur ordi koi !!

Que nous ponderont-ils la prochaine fois ??

De plus sur ton lien, c'est un Toshiba l'ordi en question .....vous confirmez ??
56
Le FS de base existe kand mêm sur pc, mais tourne sous linux.

Citation : Que nous ponderont-ils la prochaine fois ??


une interface branchée sur l'cerveau ? :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57

Citation : Merci Sam !!

un set c tout bêtement une performance, le fait de faire le DJ pendant un temps donné. Si un DJ joue ce soir il dira qu'il a un set de prévu. Enfin je le voi comme ça !!



Merci vinc, je savais ce qu'était un set, je cherche plus des renseignements sur les techniques qu'utilisent les dj en général... :clin:
Audiofanzine Football Club
58
Je pense que tu trouveras plein de réponse là dedans: http://www.4djs.org/v2/
59
Merci samscapa! voila ce que je cherchais c'est cool!
Audiofanzine Football Club
60
Par contre la démo de Traktor 2 ne capte pas mon clavier, peut etre parceque c un portable, ???

bizarre qd même, par contre je commence a bien maitriser la V1, c vraiment génial comme tu peux faire des mixes parfait !!