Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 150 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Comme on dit toujours c'est la base du mix...

102

C'est sur que pour les sets avec un autre  DJ en configuration classique, savoir beatmatcher ca aide. A vrai meme pour reprendre sans cassure derriere le DJ precedent ca aide aussi (mais perso je prefere toujours casser entre deux sets, facon de marquer son territoire).

103

Moi je m'en fous. Je dis juste J-5 !!!mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:57:00 ]

104

Citation de : Artuszicc

Moi je m'en fous. Je dis juste J-5 !!!mrgreen

 

Pourquoi ?

105

Citation de : neiviv

Citation de : Artuszicc

Moi je m'en fous. Je dis juste J-5 !!!mrgreen

 

Pourquoi ?

redface2 J'attend cette p... d'update !!! mrgreen Puis dix jours plus tard new laptop pour faire tourner tout ça en tout sécurité en soirée icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:16:15 ]

106

Ah oui c'est vrai désolé je suis pas tracteurien...!!!

107

bonsoir artus .

pour quel laptop as tu opté?

je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..

du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..

cela aura t il une incidence sur traktor ?

j attends des retours avant de me jeter dessus..

108

Bonjour dimsqy au risque d'en décevoir plus d'un, je n'ai jamais tourné sous la pomme. Mais quoi qu'on en pense en petite ou grosse soirée, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre il est vrai que je prend que de l'ibm pour les soirées et que je l'allège au max et la machine est dédiée à ça uniquement le prochain est celui la.

109

Citation de : dimsqy

bonsoir artus .

pour quel laptop as tu opté?

je tourne actuellement sur un imac et je vais certainement m offrir un mac book pro..mais pas avant mi-juin..

du coup je me tate a faire l update de traktor 2 car j ai cru lire qu apple sortait un nouvel os cet été..

cela aura t il une incidence sur traktor ?

j attends des retours avant de me jeter dessus..

L'os c'est lion et je pense que traktor a déja prévu la compatibilité avec cet os puisque la plupart des dj tournent sous mac...!!!

110

A part les petits problemes de transition classiques (qui sont en general resolu a coup de patch dans la premiere semaine de la sortie de la sortie de l'OS), le passage a Lion devrait pas avoir d'incidence majeure sur Traktor 2. Traktor 2 tourne sur Snow Leopard et tournera sur Lion de la meme maniere (apres ouais je deconseille de se precipiter a updater OSX des que Lion est dispo, mais c'est c'est un conseil valable pour tout, ne jamais se precipiter sur un produit tout frais tout neuf, a moins de vouloir essuyer les platres).