Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 179 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

merci pour l info artus..

il est vrai que si la becane est uniquement réservée a traktor..je ne pense pas qu il y est de veritable probleme..vu le prix ca fait reflechir..

je ne suis pas le plus riche du quartier pour m offrir un mac portable mais je suis satisfait de la pomme alors j y reste malgré le prix..

je me pose la question suivante:

si j update traktor en avril sur mon imac et que cet été j achète le mac book ( certainement qu il sera livré avec lion..non) j aurai que les patchs a mettre a jour sur celui ci.. ou cela peu poser un probleme?

 

112
Aucun problème pour l'update.tu peut l'installer sur un os avec le native center..que ce sois pc ou osx.
113

Citation de : dimsqy

merci pour l info artus..

il est vrai que si la becane est uniquement réservée a traktor..je ne pense pas qu il y est de veritable probleme..vu le prix ca fait reflechir..

 

Tout à fait, et je n'ai jamais rencontré de soucis. Après il est vrai que je ne prend pas non plus du hp kikooglossytavucéjoly et comme je l'ai dit la machine est optimisé pour ça et ne sert qu'a ça. On est trois à tourné avec du windaube et jamais eu de soucis. Après si le mec fait le tryso avec sa machine, qu'il est un mac ou un pc le rendu sera pareil.

Aujourd'hui on en est a un point ou c'est une histoire de feeling un peu comme tracteur et serato. Mais les deux tiennent la route et chacun défend son beafteak.

114

ok merci..

115
En revanche un i3 pour le traktor pro 2 peut passer,mais pour le scratch pro 2.....limite quand meme.
116

... un i3 pas assé pour scratch pro 2.... je crois que ta tout faut la ! ;)  bien qu'asse puissant il pourras en plus alimenté Ableton si il le souhaite ! :)

117

si ça passait sur les anciennes generations de puces, avec les iX, ça devrait etre "easy"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

118

Citation de : Sebastian.G

En revanche un i3 pour le traktor pro 2 peut passer,mais pour le scratch pro 2.....limite quand meme.

Quand je sais avec quoi je tourne actuellement avec tsp, j'ai pas peur sincèrement. Je lui est juste rajouter 2go de ram dans la gueule, désactiver tout ce qui était inutile et la machine est dédié à ça et oui ça n'est qu'un celeron. Depuis que je l'utilise jamais un soucis.

Tsp ne nécessite pas un i5 ou un 7 loin de la. La machine devrait pas broncher d'un poil, j'ai franchement pas peur du tout sur ce coup la. Ou alors l'update a été codé avec les pieds mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 11:29:49 ]

119

ha oui c'est vrai je debute chez traktor....zut. facepalm....c'est juste la configue mini que tu a...(il passe aussi sur mon vieux asus P4 a 3,2 avec 1 giga de ram,mais la latence c'est pas çà quoi...

 

120

Citation de : Sebastian.G

ha oui c'est vrai je debute chez traktor....zut. facepalm....c'est juste la configue mini que tu a...(il passe aussi sur mon vieux asus P4 a 3,2 avec 1 giga de ram,mais la latence c'est pas çà quoi...

 

J'ai pas de soucis de latence ou de stabilité et ma config, me convient. Ne parle pas d'un set up sur lequel tu n'a jamais posé les mains. J'en ai rien à secouer que tu sois pro sérieux... icon_confused.gif