réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 696 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
neiviv
J'en connais beaucoup qui vont trifouillez leur trakteur 2 ce soir :

Serato addict...
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 18:28:48 ]
assassin69
![]()
Anonyme
Voila çà c'est fait...merci native........ ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 19:02:35 ]
assassin69
je me sens roulé !
Anonyme
ben j'ai bossé avec eux depuis finalscratch 2 et traktor dj studio 3 pour mac intel....,et çà fait 2 semaine que j'envoie des mail pour testet le log,personne n'a repondut,et là je trouve çà dans un mail..mon correspondant a dut changer,et l'autre pas trop presser....toujour rien payé,comme pour le traktor scratch pro...(reste juste la audio 10 a payer au cas ou...)...ouf... ![]()
je vous tien au jus sur la stabilité en soirée,sur mon ancien macbook blanc (5 ans) et sur le new...
assassin69
Yop yop les gars !!!
http://www64.zippyshare.com/v/6584770/file.html
Il y a tout dans ce fichier ! Tous les samples vous paraitront accessoire, faut juste passer le cap de la découverte !!! mais c'est toujours marrant d'ajouter de nouvelles basses ou rythme à un morceau qu'on aime bien !
Kiss sur la fesse droite !
assassin69
Ah et je viens de recevoir mon mail aussi !!!!! ![]()
Anonyme
assassin69
est ce que quelqu'un avec un S4 a essayé de le télécharger ?
gab twistandshout
@assassin69: téléchargé, installé et activé! ça roule.
assassin69
alors vas-y explique moi comment tu as fait parce que là je pète un cable lol.
En gros je suis les instructions du mail, je commande l'update à 69 euros mais avant d'arriver à la page "personal data" pour inserer mon code, il me sort que le produit est restraint à un certain groupe ???
gab twistandshout
ah? je me souviens pas avoir vu ça...
tu t'es loggé avec le bon compte? (c'est à dire le même que celui avec la license du s4)
assassin69
ah ben j'ai qu'un compte ! lol tu n'a pas suivi les instructions du mail ?
gab twistandshout
euh, si: ajout de l'upgrade au panier, login, voucher... j'ai pas été bloqué!
assassin69
et dans ton service center, avant tu avais juste Controller editor et Traktor Pro S4 d'activé ?
assassin69
En gros moi j'ai cliqué sur le lien du mail, donc j'arrive à une page d'achat de l'update au prix de 69 euros, je checkout, je m'identifie et là tac un message qui me dit que le produit est restreint à une certaine catégories de gens.
gab twistandshout
si ce n'est pas déjà fait, ré-essaye. si ça ne marche toujours pas... mail à NI!
j'avais s4 et tsp d'activé avant.
Greg L-Zass
Le site de NI pédale chez moi 
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 20:27:39 ]
neiviv
Hors sujet :
C'est pas une fusée non plus c'est un trakteur
Greg L-Zass
Hors sujet :
Ta fini toi
neiviv
Hors sujet :
Tu me connais Artus, j'aime chambrer...
Citation de Assassin :
Yop yop les gars !!!
http://www64.zippyshare.com/v/6584770/file.html
Il y a tout dans ce fichier ! Tous les samples vous paraitront accessoire, faut juste passer le cap de la découverte !!! mais c'est toujours marrant d'ajouter de nouvelles basses ou rythme à un morceau qu'on aime bien !
Kiss sur la fesse droite !
Merci mec, je vais direct essayer ça mais avec serato, c'est pareil mais en mieux... ![]()
Greg L-Zass
Question à la con, je suis en train de dl. Ils m'ont filé un nom et pass temporaire pour le 2, ça va pas me foutre le dawa avec mon tsp actuel à l'install ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 20:40:24 ]
Anonyme
Non ca fait des install separees et apres ca te demande si tu veux importer ta biblio de TSP dans la nouvelle install. Propre et efficace.
Greg L-Zass
Merci Cloud ![]()
neiviv
Citation de : Artuszicc
Question à la con, je suis en train de dl. Ils m'ont filé un nom et pass temporaire pour le 2, ça va pas me foutre le dawa avec mon tsp actuel à l'install ?
Embourbe pas le trakteur Artus attention...!!!
C'est bon je connais la sortie... ![]()
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte