réactions à la news Native Instruments Traktor 2
- 386 réponses
- 54 participants
- 50 466 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

neiviv

J'en connais beaucoup qui vont trifouillez leur trakteur 2 ce soir :
Serato addict...
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 18:28:48 ]

assassin69

Anonyme

Voila çà c'est fait...merci native........
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 19:02:35 ]

assassin69

je me sens roulé !

Anonyme

ben j'ai bossé avec eux depuis finalscratch 2 et traktor dj studio 3 pour mac intel....,et çà fait 2 semaine que j'envoie des mail pour testet le log,personne n'a repondut,et là je trouve çà dans un mail..mon correspondant a dut changer,et l'autre pas trop presser....toujour rien payé,comme pour le traktor scratch pro...(reste juste la audio 10 a payer au cas ou...)...ouf...
je vous tien au jus sur la stabilité en soirée,sur mon ancien macbook blanc (5 ans) et sur le new...

assassin69

Yop yop les gars !!!
http://www64.zippyshare.com/v/6584770/file.html
Il y a tout dans ce fichier ! Tous les samples vous paraitront accessoire, faut juste passer le cap de la découverte !!! mais c'est toujours marrant d'ajouter de nouvelles basses ou rythme à un morceau qu'on aime bien !
Kiss sur la fesse droite !

assassin69

Ah et je viens de recevoir mon mail aussi !!!!!

Anonyme

assassin69

est ce que quelqu'un avec un S4 a essayé de le télécharger ?

gab twistandshout

@assassin69: téléchargé, installé et activé! ça roule.

assassin69

alors vas-y explique moi comment tu as fait parce que là je pète un cable lol.
En gros je suis les instructions du mail, je commande l'update à 69 euros mais avant d'arriver à la page "personal data" pour inserer mon code, il me sort que le produit est restraint à un certain groupe ???

gab twistandshout

ah? je me souviens pas avoir vu ça...
tu t'es loggé avec le bon compte? (c'est à dire le même que celui avec la license du s4)

assassin69

ah ben j'ai qu'un compte ! lol tu n'a pas suivi les instructions du mail ?

gab twistandshout

euh, si: ajout de l'upgrade au panier, login, voucher... j'ai pas été bloqué!

assassin69

et dans ton service center, avant tu avais juste Controller editor et Traktor Pro S4 d'activé ?

assassin69

En gros moi j'ai cliqué sur le lien du mail, donc j'arrive à une page d'achat de l'update au prix de 69 euros, je checkout, je m'identifie et là tac un message qui me dit que le produit est restreint à une certaine catégories de gens.

gab twistandshout

si ce n'est pas déjà fait, ré-essaye. si ça ne marche toujours pas... mail à NI!
j'avais s4 et tsp d'activé avant.

Greg L-Zass

Le site de NI pédale chez moi
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 20:27:39 ]

neiviv

Hors sujet :
C'est pas une fusée non plus c'est un trakteur

Greg L-Zass

Hors sujet :
Ta fini toi

neiviv

Hors sujet :
Tu me connais Artus, j'aime chambrer...
Citation de Assassin :
Yop yop les gars !!!
http://www64.zippyshare.com/v/6584770/file.html
Il y a tout dans ce fichier ! Tous les samples vous paraitront accessoire, faut juste passer le cap de la découverte !!! mais c'est toujours marrant d'ajouter de nouvelles basses ou rythme à un morceau qu'on aime bien !
Kiss sur la fesse droite !
Merci mec, je vais direct essayer ça mais avec serato, c'est pareil mais en mieux...

Greg L-Zass

Question à la con, je suis en train de dl. Ils m'ont filé un nom et pass temporaire pour le 2, ça va pas me foutre le dawa avec mon tsp actuel à l'install ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 20:40:24 ]

Anonyme

Non ca fait des install separees et apres ca te demande si tu veux importer ta biblio de TSP dans la nouvelle install. Propre et efficace.

Greg L-Zass

Merci Cloud

neiviv

Citation de : Artuszicc
Question à la con, je suis en train de dl. Ils m'ont filé un nom et pass temporaire pour le 2, ça va pas me foutre le dawa avec mon tsp actuel à l'install ?
Embourbe pas le trakteur Artus attention...!!!
C'est bon je connais la sortie...
- < Liste des sujets
- Charte