Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor 2

• 386 réponses
  • 54 participants
  • 49 241 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Sa m'étonnerais.... sur le site on dit.

The TRAKTOR PRO 2 demo will be available soon.

Try again les mecs ! bravo

72

ouhai pour toi....mais pour moi c'est deja dans la boite mail...deejay c'est mon metier,ne confond pas tout.

73

Citation de : A.U.rosa

Tu as la démo ? Un lien à partager peut être ? mrgreen

aimerai bien,mais je l'ai eu par un pote,qui là en essaie...sur paris y'en a deja qui toune aussi.

74

ça marche !

Va falloir commencer à fouiner ! bravo

En même temps, si c'est une démo je vois pas où est le mal à la faire tournée, enfin tu fais ce que tu veux...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 04:37:28 ]

75

Citation de : dj gucci

ouhai pour toi....mais pour moi c'est deja dans la boite mail...deejay c'est mon metier,ne confond pas tout.

redface2 C'est pas gentil de faire languir les autres mrgreen  Fais nous un petit feedback dès que tu auras tester ça, ça serait sympa. Partage ton ivresse bravo

76
Ben ca marche pas,.....version beta qui ne fonctionne pas avec mon audio 8.
Vais lui demander ses impressions ils sont parti a la wmc,et native en profite pour le faire tester.a voir si il a le temps de faire une vidéo.
Pareil pour la new djm 900 nexus..
77

Testé au mixmove!

Interface très épurée, les nouvelles waveforms sont assez incroyable, tant dans les couleurs bien séparées pour les différentes fréquences que pour les posibilités de zoom!

Le mode search permet maintenant d'afficher les lecteurs en mode "mini", un grand plus qui permet de garder un oeil sur sa musique, même pendant ses recherches.

La précision du DVS est encore accrue. Le mec de la démo scratch a tout simplement prit le skeud dans une main pour le plier en pleine lecture: avec le mode relatif, il pouvait continuer a scratcher comme ça comme un barbare et reposer le vinyle pépère. La musique avait pas fait un seul saut! eek

Et j'ai enfin compris l'utilité de la Audio 10:

le gars passait de 4 platines vinyles à 2 platines + 2 racks de samples en un seul click, les lançait avec maschine et revenait à son mix  4 platines sans souci.

Ca va être long jusqu'au 1er avril...

78

Bonsoir

Je confirme, je l'ai vu tourner cet après midi au mixmove, ça envoie du paté.

Les skins sont superbes icon_aime.gif , les fonctionnalités sont top, et je n'ai pas constaté de bugs sur une session d'une 1/2 heure.

Pfiou le 1er avril il est chez moi, si il est sorti........

ferme là à tout jamais

79
C'est clair avec une bonne machine pour le faire tourner...
80

Mac : y'a que ça de vrai pour la stabilité

ferme là à tout jamais