Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si c'est autorise, mais c'etait a l'epoque ou Overtech ramenait sa fraise pour tout et n'importe quoi sur tous les sujets du forum (et en deballant la plupart du temps des monceaux de conneries). Donc a posteriori, ca peut paraitre un peu abuse ma reaction, mais sur le moment, je crois qu'on partageait tous ce sentiment.
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62Posté le 09/03/2011 à 21:46:35
Hors sujet :
meme si c'est le cas, la charte du forum impose un language correcte et courtois,quelque soit les raisons!!! on va ou apres si on continue comme cela....voila c'est dit
je passse mon chemin maintenant,je pense qu'il y a plus grave dans la vie!!!
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
63Posté le 10/03/2011 à 00:08:54
Hors sujet :
ouais donc a quoi bon en mettre une couche surtout que t'etais pas le mec visé et que Cloud fait preuve d'une bonne volonté et d'une patiente souvent exemplaire pour aider sur ce forum
ce n'est pas le probleme, une insulte reste une insulte!!!!
donc si demaine j'insiste en me trompant sur un sujet,il faudra trouve normale de se faire insulté!!!
on peut manisfester son agacement sans en arrivé la,c'est tous!!
0
Anonyme
22821
65Posté le 10/03/2011 à 19:26:57
Relis ta definition d'insulte, jusqu'a preuve du contraire je n'ai insulte personne. J'ai use d'un langage peu chatie pour exprimer ma pensee (avec une agressivite non contenue), mais je n'ai insulte personne... Discourtois, certes... Insultant, jamais...
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
66Posté le 10/03/2011 à 19:50:22
Hors sujet :
Bon cela dit, c'est passé et voilà, ça sert à rien d'entamé un procès !
Overtech est bien assez grand pour se défendre seul, et vu comme il a prit la remarque apparemment y'a pas de problème à se faire !
Cela dit je comprend Cloud, sans bien sur l'en excuser.
Anyway, ça serait bien de revenir au sujet, c'est à dire Traktor 2 !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
67Posté le 10/03/2011 à 19:56:10
Citation de : A.U.rosa
Anyway, ça serait bien de revenir au sujet, c'est à dire Traktor 2 !
Ben oui, mais on attend début Avril!!!
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
68Posté le 10/03/2011 à 21:24:21
Sufits les h-s ...
0
Anonyme
264
69Posté le 10/03/2011 à 23:51:19
deja en demo......
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
70Posté le 11/03/2011 à 01:38:52
Tu as la démo ? Un lien à partager peut être ?
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.