Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
En même temps il est vrai qu'il y a effectivement un souci avec les grosses databases avec Itch sur PC alors que aucun soucis sur MAC.


ça c'est pas nouveau qu'il y a toujour des soucis avec windows....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

122
Sans vouloir lancer un débat Mac vs Pc... c'est vrai qu'on a l'impression que l'équipe de développement Serato pour Pc est moins bien que l'équipe Mac :bravo: peut être dû à des raisons géographique.
123
Je ne pense pas que cette instabilité potentielle (je suis sous windows j'ai jamais eu de soucis) provienne du développement. La différence entre Mac et PC tout simplement...
Je ne vais pas développer là-dessus pour ne pas relancer le débat Mac/PC.

Sinon au delà du DVS la 1.5 semble apporter son lot de petits détails plutôt plaisant et apparemment certains autres présents dans SSL seront portés au gré des upgrades, tout ça prend une bonne direction...
En espérant que Serato ne devienne pas une usine à gaz à la Traktor (avis perso pas de débat hein) :-D
124
jai un pc h2h, il tourne tres bien... hormis les probleme connu et cité par serato.
perso serato dj a resolue mes probleme (crash au demarage sur grosse database, fonction rec qui marchais pas...), mais ca a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde, et il y a encore le prob avec les processeur amd ^^
enfin itch ne ma jamais planté pour autant.

sinon la 1.4 va vraiment etre zapé ? peut etre pour la sortie du sp1 ?
125
@Hugodiker
Oui moi aussi PC et jamais eu de souci non plus que ce soit sous Itch ou SDJ.

La 1.4 apparemment oui zappé, en tout cas dixit un gars de serato sur la FAQ dédié aux utilisateurs de SSL. C'est là aussi que j'ai relevé les quelques détails de la 1.5 comme la couleur des titres joués, l'album art sur les decks, etc...
126

si ils mettent les albums art sur les platines çà va faire bizard par contre.

127
Ce sera activable/desactivable par un icône sur chaque deck. Ce qu'on ne sait pas c'est comment ça se présente une fois activé... Dans le pire des cas il suffira de ne pas l'activer.
128
J'avais raté la news : le launchpad mini

On verra ce qui sera annoncé au BPM, mais il risque bien de venir complémenter mon setup de poche !