Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 384 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais, mais là vu tout ce qu'ils sortent avec Serato ils vont finir par ne plus vendrent leurs autres produits ^^
112
Ca ne s'adresse pas du tout au meme public, le type qui achete du SX n'est en majorite pas le type qui va acheter des DJM+CDJ. Faut comprendre que ces 7 dernieres annees le marche du DJing a explose, avec une augmentation phenomenale d'un secteur auparavant marginal : le DJing loisir (le bedroom DJ comme on aime a les appeler ici). Ces nouveaux pratiquants ne cherchent pas la config club bling bling, mais juste a se faire plaisir sans casser la banque, et c'est un besoin que les controleurs remplissent parfaitement. Bref c'est pas parce que tu vends des controleurs ou du DVS que tu prends des ventes a ta gamme historique...
113
T'as raison ^^
114
@Djtrice :
C'est très bizarre, pour le moment j'ai eu aucun crash sur Serato Dj, ça a même réglé mon problèmes de grosse database mais à en lire d'autre c'est pas le cas.
115

Pareils pour moi vraiment aucun soucis avec la version 1.3 , aucun bug, aucun freeze .... nada  bave

116
rien non plus avec toutes les version de serato dj..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

117
Idem 0 soucis avec SDJ.
118
Citation de HugoDiker :
@Djtrice :
C'est très bizarre, pour le moment j'ai eu aucun crash sur Serato Dj, ça a même réglé mon problèmes de grosse database mais à en lire d'autre c'est pas le cas.


Salut,
Dans mon cas je parle du Numark NS6, je ne vais pas tout reciter mais pour résumer, le NS6 est a la base prévu pour Itch, donc toutes les fonctions parfaitement intégrées dans Itch: ce qui n'est pas le cas dans serato DJ.
En même temps il est vrai qu'il y a effectivement un souci avec les grosses databases avec Itch sur PC alors que aucun soucis sur MAC.
119
Et pour les problèmes de stabilités, je ne sais pas, je n'utilises pas Serato DJ
120
Visiblement il n'y aura pas de 1.4, peut être ont-ils été plus rapide que ce qu'ils avaient prévu du coup ils sautent une release...

Dans la 1.5 on pourra entre autre :
- choisir la couleur des titres joués. Soit on garde le gris actuel soit le bleu comme dans intro.
- afficher les pochettes sur les decks !