Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 386 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Des pads colorés pour différencier des bank oui , pour faire sapin de noel non.

92
C'est pas une question de sapin de noël, mais de repérer d'un coup d’œil sur quel mode tu es... Je n’adhère pas du tout au mono color du SX. Je préfère largement le Twitch et le VCI380 pour ça.
93

c'est ce que je voulais dire, si c'est pour un usage précis ok. 

94
Ça devient sapin de noël quand tu utilise beaucoup de mode et c'est des infos assez utile, t'a des codes couleurs pour chaque mode comme ça tu t'y perd jamais mais si tu les utilises pas rien ne brille et ça reste assez sobre.
Enfin c'est pas sapin de noël gratuitement quoi ^^

Sinon on a oublié le NS7 II :-D
95
@Davmix
Oui évidemment je ne parlais pas du mode Demo du NS7 II qui clignote de partout :bravo:

Une couleur par mode c'est pratique, pas existentiel, mais pratique. Avantage au VCI380 qui a le panel de couleur le plus large. Le Twitch est plus limité.
96
On peut jamais le taquiner le Hugo...
97
Par contre SDJ 1.5 en Octobre... Quid de la 1.4 ? Pourquoi sauteraient-ils un numéro ?
98
Je prédis une mise à jours intermédiaire avec deux nouveaux packs :-D
99

2300 dollars la DJM  eek

100
Ca m'etonne pas. Bon c'est MSRP US, c'est toujours plus bas en magasin. Mais bon faut compter le prix de la licence Serato dedans donc forcement ca allait etre plus cher que la DJM-900NXS.