Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 387 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
La sixty four est moins chère ^^
102
Si seulement ils avaient garder un seul modele de 900 avec certifs pour TSP et DJ, ca aurait ete ultime. La ca va quand meme sacrement foutre la merde...
103
Tout ce nouveau matos est du à la fin du partenariat exclusif entre Serato & Rane: du coup Pioneer a sauté sur l'occasion: et le matos est bien pensé.
C'est clair que dans les clubs ça pourra être un peu galère (Serato ou Traktor): comme je dis: pour les clubs ça ne changera rien car ça sera boitier SLx ou carte audio Traktor AUDIOx.

Cette 900 SRT est tentente en tout cas ! Reste à voir le plus "GROS" problème de Serato: à savoir une forte améliration de la stabilité de leur soft Serato DJ qui est très très loin d'être à la hauteur de Scratchlive pour l'instant.
104
Les problemes d'instabilite sont justement la raison de la fusion... Ca devenait tres lourd pour Serato de continuer a maintenir deux systemes (SSL et Itch/DJ) etant donne que c'est une structure assez petite (contrairement a NI par exemple). Le fait de tout passer sous une meme banniere devrait simplifier le developement et le suivi du logiciel.
105

c'est ce qui ressort du discours du boss en tout cas.

106
De toutes facons il y aura toujours des gens pour se plaindre. Les utilisateurs de Itch/DJ se plaignaient de la stabilite, ceux de SSL de l'absence de fonctions de Itch/DJ et depuis l'annonce ca se plaint a cause du sync en mode DVS et de l'abandon du SL1 et de la TTM-57SL (la MP4 et le truc de Denon passent aussi a la trappe au passage)...:-D
Moi j'attends juste de voir les blaireaux debarquer avec leur panoplie SX + SP1 + CDJ-2000NXS...:bave:
107
Citation de CloudBreak :
Les problemes d'instabilite sont justement la raison de la fusion... Ca devenait tres lourd pour Serato de continuer a maintenir deux systemes (SSL et Itch/DJ) etant donne que c'est une structure assez petite (contrairement a NI par exemple). Le fait de tout passer sous une meme banniere devrait simplifier le developement et le suivi du logiciel.

Pour ma part, j'étais super satisfaits de SSL & Itch: c'est à partir de SDJ que c'est parti en vrille (pour moi)

C'est sur qu'il y en aura toujours pour se plaindre mais la on en est à un point où avec l'évolution des autres soft: il faut repartir sur de bonnes bases. On ne peut rien reprocher à Serato, leurs mises à jour ont toujours été livrées gratuitement (et de qualité) depuis 2004 ou avant (je ne sais plus).
De toutes façons SSL a encore du temps devant lui et rien n'empeche aux autres utilisateurs d'utiliser ce qui fonctionne actuellement avec SSL ou Itch.

Je regarderai la vidéo ce soir. Ca oui je m'en doutai: on voyait bien qu'ils n'arrivait plus à suivre et qu'ils bossaient n'importe comment depuis SDJ. La au moins, il nous annonce une roadmap avec même une beta de prévu, ce qui nous laisse penser que tout va rentrer dans l'ordre au niveau des soucis et qu'il vont bosser leurs dev et mise en prod comme avec SSL à l'époque: tout ce qui a fait leur succès quoi :bravo:

Pour ce qui est du SYNC: ca me fait rire aussi les réactions: la au moins ils ont écouté tout le monde et ça sera une option comme les autres que l'on pourra activer ou désactiver dans le setup. Le pire c'es que ceux qui raleent contre cette fonction sync et utilisent la fonction "Instant Double" de Serato: ce "instant double" était déjà en quelque sortes un Sync lool
108
 

Citation :

 

Moi j'attends juste de voir les blaireaux debarquer avec leur panoplie SX + SP1 + CDJ-2000NXS...:bave:

 

 

 Pour mixer de la daubestep  facepalm (je plaisante hein  mrgreen)

 

 
109
Je comprends pas la stratégie de Pioneer sur ce coup là, ils manquent à ce point là d'argent? :-D
110
C'est pas une question de manquer d'argent, c'est une question de se positionner sur des secteurs qui leur etaient jusqu'a la fermes (le DVS Serato). Pioneer s'est enfin rendu compte apres 7 ans que les controleurs/dvs etaient un truc interessant niveau business et donc ils remplissent le vide.