Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Momentum
Photos
1/5
Cakewalk Momentum

Logiciel de musique divers de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk lance le système Momentum

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk lance le système Momentum
Cakewalk Momentum
Utiliser le Cloud pour travailler vos idées musicales entre votre tablette ou smartphone et votre STAN, c’est ce que vous propose de faire Momentum.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je m'étonne du peu de réactions : je trouve l'idée hyper bonne.
Le prix de la version complète est certes un peu élevé, mais pour un musicien qui tourne beaucoup, c'est pas la mer à boire.

Je ne suis pas trop concerné, enregistrant rarement des idées avec un instrument (plutôt avec des softs électro genre Caustic, RD4 ou FL Studio Groove), mais si je jouais encore de la guitare, je pense que je serais preneur de cette appli. Je vais d'ailleurs sans doute prendre la version gratuite au cas où.
3
Je suis aussi étonné. D'autant que sur iOS il y a pas mal de choses, mais sur android c'est plus rare.
Bon si je peux je vais essayer ce WE
4
Bon, je n'ai pas pu : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version... (Android 4 KitKat)
5
Ah ouais. J'ai l'impression que c'est le cas de plus en plus d'applis audio sur Android.

J'ai pas trop suivi, mais je crois qu'il y a eu un petit effort sur l'audio (et la latence) dans les récentes versions d'Android. De fait, les éditeurs ne doivent plus trop s'enquiquiner à faire des applis audio compatibles avec les anciennes versions.

En même temps, kit-kat a 4 ans. T'as pas moyen d'upgrader ? Au moins pour une version 5 ?
6
Il était question d'améliorations sur le post des applis pour android depuis une version plus récente, avec une implication de Samsung dans les optimisations audio de mémoire.
Je pourrais changer de tablette, mais pour tout ce pour quoi je l'ai acheté, elle est parfaitement en adéquation (c'est une Samsung Galaxy Tab 10.1, avec un stylet). Autonomie toujours très bonne, lecture de pages web (surtout AF), mails, films dans le train, prise de notes avec schémas au stylet... A voir dans 2-3 ans, je ne me sens pas d'essayer de changer la ROM et surtout ça ne m'amuse pas de le faire, sans compter que ça peut foirer.
Du coup, je passe mon tour.
7
Oui, ça peut foirer. J'ai briqué mon bon vieux Galaxy Note 1 sur un changement de ROM à cause d'une version foireuse de CyanogenMod. icon_facepalm.gif
8
Je reviens sur le titre. Cakewalk lance Momentum et Gibson jette Cakewalk ! :8O: