À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus5 865 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 1779Anonyme
03/10/2009 11:01
par flanger13Rep. 5Vues 975lartdescoix
03/10/2009 11:05
par lartdescoixRep. 6Vues 1126vaness
03/10/2009 12:59
par flanger13Rep. 1Vues 1361CO5MA
03/10/2009 18:02
par DopperFxRep. 1Vues 399Anonyme
03/10/2009 23:40
par AnonymeRep. 7Vues 906nadmiar
04/10/2009 10:39
par AnonymeRep. 4Vues 1039pichced
06/10/2009 18:24
par DopperFxRep. 3Vues 659Soldiez
07/10/2009 10:11
par SoldiezRep. 6Vues 1133electrikexperience
08/10/2009 09:23
par dprojektRep. 7Vues 1137Anonyme
08/10/2009 13:42
par AnonymeRep. 2Vues 2010cyrbec
09/10/2009 10:17
par cyrbecRep. 1Vues 595Anonyme
09/10/2009 12:23
par AnonymeRep. 3Vues 1752Anonyme
09/10/2009 19:59
par AnonymeRep. 2Vues 1062Eys
09/10/2009 21:06
par EysRep. 4Vues 1049Anonyme
10/10/2009 15:10
par AnonymeRep. 0Vues 1030SawSine
10/10/2009 16:32
par SawSineRep. 6Vues 3445Chiver
12/10/2009 12:33
par flanger13Rep. 3Vues 1347blackyohan
12/10/2009 19:11
par blackyohanRep. 28Vues 4195Anonyme
13/10/2009 00:17
par AnonymeRep. 11Vues 2147flanger13
13/10/2009 10:46
par vincxRep. 2Vues 2246Lpa
13/10/2009 21:17
par LpaRep. 17Vues 3059Tortemoque
13/10/2009 23:12
par supernonoRep. 27Vues 4958Hypnocif
14/10/2009 20:23
par RapidboardRep. 1Vues 1181Naycolla
15/10/2009 19:36
par flanger13Rep. 3Vues 1733Spleen-Musical
15/10/2009 22:20
par Spleen-Musical- Charte
- Liste des modérateurs



