Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Problème Rewire Reason 4/Live 7 + M-Audio Axiom 49

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Rewire Reason 4/Live 7 + M-Audio Axiom 49
Salut tout le monde.
J'ai un souci avec mon rewire. J'expose tout :
Premièrement je ne comprend pas comment configurer mon Axiom 49 pour qu'il ne fonctionne qu'avec Live mais pour que ses faders actionnent la table de mixage de Reason [Car j'utilise une méthode très "bricolage" qui consiste à utiliser le clavier dans Live ET Reason, mais de le configurer pour que chaque touche du clavier soit assignée à un pota d'une "fausse" table de mixage créée dans Reason (comme ça les touches du claviers fonctionnent sous Live et ne font pas de "doublon sonore" en fonctionnant sous Reason)].
Ensuite, nouveau souci qui est apparu depuis peu [lié au problème précédent] : quand je bouge les faders de mon clavier ça bouge les faders de la table de mixage de Reason mais ça bouge aussi les pistes Audio de Live [et la piste Master], ce que je ne veux pas.

Et enfin j'aimerai configurer totalement mon clavier MIDI pour bien utiliser Reason en Rewire avec Live.

Merci d'avance !
2
Moi on m'a expliqué qu'avec des soft comme midi ox on pouvait configurer pas mal de choses, par exemple doubler un signal midi pour que reason reçoive la même chose que live (c'est peut être ce que tu utilise aussi). Mais c'est vrai que certains signaux midi ont l'air d'être affectés par défauts à des commandes de live, et je sais pas comment les désaffectés.
3
Bah justement je me demandais si le logiciel Enigma [logiciel de preset pour les claviers de M Audio] pouvait servir à enlever ces assignations par défaut.