Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Djing Warp et mp3

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Djing Warp et mp3
Salut la compagnie

Voilà je mixe dorénavant sur Live 8 et je me rends compte que des fois les Warp fait sur les mp3 peuvent détériorer la qualité du son.

Le plus flagrant est lorsqu'on a par exemple des instruments qui tiennent longtemps une note, on a la désagréable impréssion d'avoir un trémolo constant... En effet, pendant un mix, il m'arrive souvent d'entendre mes mp3 complètement foirés...

Savez-vous à quoi c'est dû? Comment je peux "gommer" ces "parasites"?

Merci d'avance
2
Salut

T'as essayer de modifier l'algorithme de warp ? Juste en dessous du tempo warp, ( beats, tones, textures, complex etc...)
3
Je viens de trouver également ces différents algos, je vais tester ^^

Merci tout de même
4
Ok alors avec l'algo complex, en fait on est obligé de warper à la main tous les morceaux qu'on joue... l'algo "beats" n'est à utiliser qu'en urgence.

Donc pour mixer sous ableton live, il faut warper tous ses morceaux ... galère :'(
5
Je me trompe ou pas?
6
Oui, tu dois tous warper, ya des morceaux qui seront plus facile a warper que d'autres, ca c clair.
Par contre une fois ton morceau warper, tu sauvegarde et ta plus rien a faire ensuite, tu mix t morceau sans te soucier du calage, se qui est un avantages.
7
Ah ?! Live se rappellerai des warp? Oui c'est vrai il crée des fichiers associés au nom des mp3.
Pff mais quelle galère... si tu fais une grosse soirée et que tu souhaites improviser en mettant des trucs imprévus, c'est mort.
Autant continuer de mixer sur cd ou vynils ou carrément de passer sous Traktor.
8

mettez vous a scratch live les gars wink ... surtout que l'avenir est prometteur pour live et ssl