Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Export MIDI ... ou pas Grrrrr [Live8]

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export MIDI ... ou pas Grrrrr [Live8]
Salut à tous,

voilà mon soucis, je crée un piste midi Lead par exemple . Je crée 3 clips midi dans cette piste Leadintro Leadrefrain Leadbreak (Li, Lr, Lb)
Dans le mode arrangement je les enchaines comme il se doit( par ex Li Lb Lb  Lr Lb Li Lr ), puis je rajoute des automations sur les filtres et le volume par exmple.
Impossible d'exporter le tout , je suis obligé d'exporter clip par clip et aidieu l'automation ...

je me trompe ou ce que je cherche à faire est pas possible ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:38:26 ]

2
un ptit up 
3

je v regardé car je me rapel pas comment on fait je me sert pas beaucoup de live 

mais il est possible d exporté tout t clip midi d un coup apres je crois que les automations faut les exporté une a une dans un repertoire ( ca c est plutot parceque je doit pas connaitre le truck pour les exporté d un coup)

je re instal live et je regarde

a tt

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

on peut exporté tous les clip d un coup (fichier / export midi clip ) mais pas les automation

sinon il faut faire glissé le clip midi dans la bibliotéque ( donc un par un ) pour le retrouvé plus tard avec l automation cette fois

j ai rien trouvé d autre 

a tt

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 10:23:21 ]

5
heu non me suis trompé exporte midi clip ca enregistre l automation les note tout en faite et tous les  clip d un coup 

par contre il faudra dissocié les clips pour les notes et les clip d automation sinon on les retrouvera dans le meme contenaire

une abitude a prendre pour pouvoir reutilisé les fichier midi dans tous les sens

tchuss

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 10:20:01 ]

6
Bjr problème identique.J'ai besoin d'exporter Tous le track en midi pr le rejouer sur le séquenceur du motif 6.Ca marchait du feu sous Cubase et là je suis un peu perdu.Muchas Gracias
7
tu veux les ".mid" uniquement toi non ? du coup c'est le même pb qu'au départ (sauvegarde de clip avec automation créée en arrangement)...t'as essayé "Export Midi Clip" (cmd+maj+E) ?  avec ça t'as que les midi files (ne pas confondre avec les clips midi).