Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 14:36:59Export MIDI ... ou pas Grrrrr [Live8]
Salut à tous,
voilà mon soucis, je crée un piste midi Lead par exemple . Je crée 3 clips midi dans cette piste Leadintro Leadrefrain Leadbreak (Li, Lr, Lb) Dans le mode arrangement je les enchaines comme il se doit( par ex Li Lb Lb Lr Lb Li Lr ), puis je rajoute des automations sur les filtres et le volume par exmple. Impossible d'exporter le tout , je suis obligé d'exporter clip par clip et aidieu l'automation ...
je me trompe ou ce que je cherche à faire est pas possible ?
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:38:26 ]
je v regardé car je me rapel pas comment on fait je me sert pas beaucoup de live
mais il est possible d exporté tout t clip midi d un coup apres je crois que les automations faut les exporté une a une dans un repertoire ( ca c est plutot parceque je doit pas connaitre le truck pour les exporté d un coup)
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 10:20:01 ]
lolothebeast
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/10/2009 à 12:11:08
Bjr problème identique.J'ai besoin d'exporter Tous le track en midi pr le rejouer sur le séquenceur du motif 6.Ca marchait du feu sous Cubase et là je suis un peu perdu.Muchas Gracias
tu veux les ".mid" uniquement toi non ? du coup c'est le même pb qu'au départ (sauvegarde de clip avec automation créée en arrangement)...t'as essayé "Export Midi Clip" (cmd+maj+E) ? avec ça t'as que les midi files (ne pas confondre avec les clips midi).