Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 14:36:59Export MIDI ... ou pas Grrrrr [Live8]
Salut à tous,
voilà mon soucis, je crée un piste midi Lead par exemple . Je crée 3 clips midi dans cette piste Leadintro Leadrefrain Leadbreak (Li, Lr, Lb) Dans le mode arrangement je les enchaines comme il se doit( par ex Li Lb Lb Lr Lb Li Lr ), puis je rajoute des automations sur les filtres et le volume par exmple. Impossible d'exporter le tout , je suis obligé d'exporter clip par clip et aidieu l'automation ...
je me trompe ou ce que je cherche à faire est pas possible ?
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 14:38:26 ]
Chiver
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/07/2009 à 15:08:42
un ptit up
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/07/2009 à 09:20:47
je v regardé car je me rapel pas comment on fait je me sert pas beaucoup de live
mais il est possible d exporté tout t clip midi d un coup apres je crois que les automations faut les exporté une a une dans un repertoire ( ca c est plutot parceque je doit pas connaitre le truck pour les exporté d un coup)
je re instal live et je regarde
a tt
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/07/2009 à 10:12:45
on peut exporté tous les clip d un coup (fichier / export midi clip ) mais pas les automation
sinon il faut faire glissé le clip midi dans la bibliotéque ( donc un par un ) pour le retrouvé plus tard avec l automation cette fois
j ai rien trouvé d autre
a tt
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 10:23:21 ]
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/07/2009 à 10:15:29
heu non me suis trompé exporte midi clip ca enregistre l automation les note tout en faite et tous les clip d un coup
par contre il faudra dissocié les clips pour les notes et les clip d automation sinon on les retrouvera dans le meme contenaire
une abitude a prendre pour pouvoir reutilisé les fichier midi dans tous les sens
tchuss
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 10:20:01 ]
lolothebeast
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/10/2009 à 12:11:08
Bjr problème identique.J'ai besoin d'exporter Tous le track en midi pr le rejouer sur le séquenceur du motif 6.Ca marchait du feu sous Cubase et là je suis un peu perdu.Muchas Gracias
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/10/2009 à 12:33:33
tu veux les ".mid" uniquement toi non ? du coup c'est le même pb qu'au départ (sauvegarde de clip avec automation créée en arrangement)...t'as essayé "Export Midi Clip" (cmd+maj+E) ? avec ça t'as que les midi files (ne pas confondre avec les clips midi).