Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème à l'exportation "1 saturation de disque"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème à l'exportation "1 saturation de disque"
Salut à tous,
le principal est dans le titre. J'utilise live depuis pas mal de temps (6-7-8), et je rencontre ce problème pour la première fois...: quand j'exporte, la barre jaune de progression passe au rouge avant la fin de l'exportation et ca me dit "1 saturation de disque" mais je ne vois pas d'où ca vient, il me semble que j'ai un espace largement suffisant sur mon DD (si il parle du DD), quelque chose comme 30go ... et ça me fait ça sur un seul projet, sur d'autre encore plus chargé pas de problème...

Si quelqu'un à déjà rencontré ce pb, ca serait sympa de m'éclairer...j'ai beau chercher je ne trouve pas.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 13:22:46 ]

2
UP!
Personne à rencontré ce pb? je suis si malchanceux...?
3
Bonjour,

Il se peut que ton probleme vienne de la taille du fichier.
Un export de 1h en 192*32Bit peux facilement prendre + de 4Go.
Essaye un export en 192*16Bit voir 96*16Bit puis enfin n bon vieux 44*16bit
Et tiens nous au courant......

Musicalement,
4
Merci de ta réponse, en fait ce que je veux exporter ne fait que 3minutes et comporte simplement 8pistes.
Je bosse en 192 32bit mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur des pojet bien plus important.
En fait, j'avais une piste avec un seul clip audio de 16mesure, une automation de volume dessus (dc une piste assez simpliste...) et qd je la suprime et que j'exporte, pu de saturation, à mon avis c un bug tt bête que j'ai ...
j'ai mis ce clip audio dans simpler et suprimé la piste qui pose pb pour tester... et la ca exporte sans pb....

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 20:09:15 ]