À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus396 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1125pepels93
07/12/2007 14:12
par pepels93Rep. 21Vues 3768Anonyme
21/11/2007 16:40
par ShenzeeRep. 6Vues 5564Anonyme
14/11/2007 11:34
par AnonymeRep. 13Vues 3713Maxime C.
14/10/2007 13:28
par moi9999Rep. 1Vues 916Anonyme
04/10/2007 01:10
par Spawn-XRep. 7Vues 3509Jayce8
27/09/2007 23:26
par Spawn-XRep. 1Vues 1069thetomdelonge
26/09/2007 08:41
par siroCoRep. 5Vues 1107KRISSEN
31/08/2007 16:18
par soadfanatiqueRep. 0Vues 596momarco
29/08/2007 09:52
par momarcoRep. 7Vues 4197momarco
23/08/2007 06:14
par CadavieraRep. 2Vues 3093serjmalakian
18/08/2007 11:59
par momarcoRep. 3Vues 718cris76216
14/07/2007 04:49
par psychédélicmanRep. 3Vues 1817buzzm526
26/06/2007 13:51
par buzzm526Rep. 2Vues 1177Chester24
25/06/2007 18:37
par Chester24Rep. 7Vues 2248gromeul
25/06/2007 12:36
par gromeulRep. 0Vues 772duss80
10/06/2007 18:45
par duss80Rep. 2Vues 2802Spawn-X
28/05/2007 13:28
par Spawn-XRep. 7Vues 2148Spawn-X
27/05/2007 12:23
par gromeulRep. 1Vues 2178Transanteur
28/04/2007 17:51
par guilhehRep. 0Vues 601Anonyme
26/04/2007 22:52
par AnonymeRep. 5Vues 1025¤Coma¤
21/03/2007 12:54
par rafkapkaRep. 6Vues 2832nadmiar
17/03/2007 09:42
par Spawn-XRep. 6Vues 656nadmiar
09/03/2007 21:05
par nadmiarRep. 1Vues 2476nanou9999
06/03/2007 09:13
par gromeulRep. 1Vues 720nanou9999
22/02/2007 17:39
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs
