À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus396 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 622Korneo
14/02/2007 22:11
par KorneoRep. 1Vues 716tofe
14/02/2007 12:49
par Spawn-XRep. 3Vues 1336Tophe_garage
12/02/2007 13:02
par Tophe_garageRep. 2Vues 808nadmiar
10/02/2007 12:42
par nadmiarRep. 6Vues 1630syro
03/02/2007 09:22
par gromeulRep. 3Vues 1022noje
31/01/2007 16:57
par AkbaoumRep. 15Vues 2356nese
31/01/2007 14:31
par AnonymeRep. 11Vues 4960bodom666
31/01/2007 11:16
par Chris SpitBackRep. 2Vues 754Anonyme
30/01/2007 18:11
par AnonymeRep. 6Vues 1090jessy_c_dead
30/01/2007 13:06
par Chris SpitBackRep. 2Vues 770sergiogibson
29/01/2007 09:29
par sergiogibsonRep. 3Vues 1776tom'ss
22/01/2007 12:23
par SibmolRep. 21Vues 3793Spawn-X
16/01/2007 00:02
par YgabRep. 4Vues 1240nico84nv
08/01/2007 22:09
par nico84nvRep. 3Vues 987Anonyme
07/01/2007 13:35
par Doktor SvenRep. 1Vues 1469Anonyme
06/01/2007 00:17
par LvrRep. 1Vues 11545a pint of bitter please
30/11/2006 22:32
par Lio0c7Rep. 14Vues 3047tofe
20/11/2006 16:02
par grumRep. 4Vues 699Anonyme
11/11/2006 12:55
par gromeulRep. 5Vues 1304Anonyme
04/11/2006 00:56
par Spawn-XRep. 8Vues 1895Spawn-X
31/10/2006 09:38
par Spawn-XRep. 4Vues 1293laurent_56
26/10/2006 07:08
par laurent_56Rep. 1Vues 640Anonyme
23/10/2006 14:05
par Spawn-XRep. 19Vues 4778maxz
19/10/2006 08:47
par gromeulRep. 9Vues 715Spawn-X
08/10/2006 15:23
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs
